| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 20:50:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gsans Slow food... slow.... |
|
hecksmachine Nul n'est parfait! | Bonjour,
|
n0naud |
Filtre ses messages. |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 25-08-2013 à 11:20:06 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
DustB | J'ai tapé "600W" dans la partie "nom" tout en haut de la page, puis j'ai filtré. Ensuite, Ctrl F, "Sub", et Enter. My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-08-2013 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:48:08 ![]() ![]() |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
the_blob |
ouais, on peut aussi les préparer sur des grilles, mais la il faut pousser la sole. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
the_blob |
alanou Remembering M.P. |
A une époque je faisais ca pour avoir des pizzas type "Pan", et en ~3h c'est déjà nettement mieux que de l'industriel EDIT : des cochonneries du genre ont quand même pas leur place ici Message édité par alanou le 25-08-2013 à 19:23:26 |
margharita |
alanou Remembering M.P. | Elle donne faim celle là |
EcaLuM | Pizze du dimanche soir... Toujours dans mon mini four à bois... Deux patons de 155g par personne. |
sligor |
|
margharita |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
DustB |
|
gsans Slow food... slow.... | Hola la confrérie !
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 26-08-2013 à 09:09:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | Sympa les pizze |
EcaLuM |
Bizarre pour le lien: mais c'est du très très très basique hein! Je me tâte aussi pour le choix du vrai four d'extérieur.. Je vais sans doute attendre le retour de srp1234 sur son alfa. Ton éventuel de la nonna, tu l'as où et à quel prix? |
kool_le_shen |
|
margharita |
|
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Marrant ce four, par contre aucun retour dessus donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |