| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:49:29 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gsans Slow food... slow.... | Mr-Sub,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | la réalisatrice a l'air mignone |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais on l'a dis 25 fois... Rotex sur Ebay ou directement chez Rotex = résistance ronde. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
soruah |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:37:36 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 21-08-2013 à 12:45:44 |
alanou Remembering M.P. | Moué, j'ai acheté le mien en 2010 sur le shop Ebay de Rotex et j'ai pas eu une ronde hein |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alanou Remembering M.P. | Oui justement, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire une généralité |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
cust be back |
|
spaille |
Okey merci ! Je vais prendre mon mal en patience...
|
sligor |
n0naud |
|
loiseb |
|
alanou Remembering M.P. | Ca soir je tente une fourme d'ambert / chèvre / reblochon, je préviens, sortez les pince nez ! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pas grave, c'est en faisant que l'on s'améliore ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
24h de repos seulement ? Tu laisse ta pâte à TA ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-08-2013 à 20:37:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
24h frigo, un peu court pour un bon résultat... A voir.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 21-08-2013 à 21:43:54 |
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-08-2013 à 23:23:24 |
Mr-Sub, Ils manquent des balises sur 2 de tes photos ! Pour la Mozza, la Buffala je la paie 14€/kg chez carrefour et la Latte 11€/kg aussi Carrefour. Pour le basilic j'ai remarqué un truc sur les vidéos des pizzerias de Naples, beaucoup mettent le basilic après la sauce tomate et par dessus ils mettent la mozza.... Je vais peut être essayer ça (pour qu'il évite de cramer trop). C'est vrai que le levain c'est pas facile.... Moi il résiste, donc je continu avec, de toute façon je m'en sers pour mes baguettes aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je crois que c'est de la bonne came, ils en parlent sur le site des italiens Profumi dal forno. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-08-2013 à 00:16:56 |
acteon89 | G3 commandé Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 22-08-2013 à 08:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 09:16:03 ![]() Salut tout le monde les pommes de terre je les précuis simplement à la flotte puis à la poêle pour roussir ou simplement poêle? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 09:34:19 |
DustB |
|
acteon89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |