| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:32:11 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-05-2013 à 16:41:52 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Raoul Guinness | Je me demande comment j'ai pu écrire "que" à la place de "sur" --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Le monde se perd --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
patte41 épaulée |
|
kenrio | ce topic mérite un drap, fan de pizza maison j'ai bien lu la première page et je compte bien commander la farine conseillée --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:07:25 ![]() ![]() |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kenrio |
j'ai fais des tonnes et des tonnes de pates a pizza et une chose est sure je ne sais toujours pas les faire Je tente ta technique mais c'est quoi du manitoba ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 22-05-2013 à 19:12:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est une farine italienne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a déjà essayé d'ajouter du gluten à de la farine T55 premier prix pour voir le résultat ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est génial, essaie tu verras ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
mr-sub-zero |
the_blob |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_blob |
|
acteon89 | Et ton petit rouge? |
the_blob |
tu vas pas tourner en monopizza toi aussi quand même ? |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par gsans le 22-05-2013 à 23:00:09 |
Kaffeine Noisette | Tiens, tu feras des pâtisseries dans ton four et tu raconteras |
acteon89 | Joula vieille catin combien tu l'as payé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |