| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
margharita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:53:28 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Le plan de bourriquet est tombé à l'eau |
the_blob | Petit test de la semaine : |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
guigotech |
|
kool_le_shen | Moi j'attends des retours pour savoir comment il se comporte à 60%, si la pate s'enroule autour du crochet ou non |
guigotech | je vous ferai un petit retour ^^ et peu être même une vidéo si j'en ai le temps |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:46:26 ![]() ![]() |
s_gilou | t'as utilisé le Bosch? |
mr-sub-zero | ouep mais j'suis pas encore au point avec le robot, j'ai mis 2x plus de temps qu'avec le batteur Message édité par mr-sub-zero le 27-02-2013 à 22:33:58 |
s_gilou | Pourtant sur les vidéos des italiens, il faut à peine 10-12 minutes!! |
mr-sub-zero | bah oui ! |
gsans Slow food... slow.... | Petites courses hier soir :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je te l'ai dit, pour protéger ton écran LCD et les boutons, casquette en métal. |
EvilDindon | Non mais de toutes façons la prochaine fois j'aurai plus ce problème, puisqu je vais décapiter cette enflure de loquet. |
joula | Je cherche un four, pas facile Sur lbc, aujourd'hui, rien Si qlq'un vend un four Message édité par joula le 28-02-2013 à 11:34:19 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le ventilo c'est pour faire baisser la température sur le thermostat effectivement, donc il permet de dépasser les 250°C maxi d'origine. |
EvilDindon |
Message édité par EvilDindon le 28-02-2013 à 11:42:55 |
the_blob |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 28-02-2013 à 11:59:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
s_gilou | @Sub: c'est normal que c'ait pris autant de temps aussi: hydrat à 100%, on n'a pas idée de commencer par ça |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous me conseillez quoi comme garniture pour ma teglia blobesque de ce soir ? Pour des gosses, donc sur base tomates / jambon / mozza sans doute? |
Kaffeine Noisette |
the_blob |
Kaffeine Noisette |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-02-2013 à 16:03:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
korner | nutella ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, j'ai testé une fois, ça passe pas au four, du coup j'utilise des copeaux de chocolat pâtissier, sur un fond de crème fraîche sucrée et battue. |
korner | voila, c'est ce que j'avais fait la dernière fois aussi |
jawspizza | For Effeuno p134h owners interested , this video show how made a bypass on upper thermostat with a simple bipolar switch to use in neapolitan cooking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |