| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
jawspizza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:00:30 ![]() ![]() |
jawspizza | My p134h have an external switch ( not inserted on the case of the oven ) with a short cable with the same functionality of the switch inserted , when i cook a neapolitan pizza ( the oven is already preheated ) i turn on my bypass 3 minutes before the cook , the upper resistance become "fire red " without disconnection by thermostat ... i cook my pizza Message cité 1 fois Message édité par jawspizza le 28-02-2013 à 17:08:49 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
dadou88100 | bonjour je suis nouveau , j avais un bestron dl9070 qui vient de me lacher hier , j aimerai racheter un nouveau four ...
Message cité 1 fois Message édité par dadou88100 le 28-02-2013 à 18:25:15 |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
dadou88100 |
the_blob |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:29:18 ![]() ![]() |
dadou88100 | ok mais une modif de la machine est obligatoire pour des bonnes temperatures ? |
dadou88100 | peux tu me donner un lien la ou tu l'a acheter? stp |
tom_beckett | Pas contre les habitués, vous conseillez quoi en pelle? pour un four style G3 etc.. merci --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Du coup ça m'a donné envie de faire du pain |
Kaffeine Noisette | ça donne envie le delizia à 88eurals sur amazon |
Raoul Guinness | Pour débuter/commencer/progresser, le delizia est très bien.
Message édité par Raoul Guinness le 28-02-2013 à 20:23:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kaffeine Noisette | Tu feras une vidéos/images pour une N00b? |
|
dadou88100 | oui donc si quelqu un a un lien? |
jawspizza |
|
HipiPeep | Da fuck, even a p134h needs mod's ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
the_blob |
+1 la moulzone parle d'elle même |
jawspizza |
|
margharita |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Chuis pas sur qu'il parle français tu vois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
margharita |
Message édité par margharita le 28-02-2013 à 22:39:51 |
gsans Slow food... slow.... | Bon mon thermomètre laser chinois est arrivé, les toutières achetées, me reste plus qu'à commander un moule à manqué de 16cm en fer blanc. Pour ceux qui galère pour trouver des tourtières, il y en a à Giffi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dadou88100 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | il n'y a pas que moi qui ai des problemes avec la balance des blancs a ce que voit |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | un four comme l'eaufroide dans le vaucluse :
|
the_blob |
dadou88100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |