| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 10:29:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
korner |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lycius | en regardant le topic crepe, je suis tombé sur cette machine:
est ce que quelqu'un a déjà essayé de cuire la pâte de pizza la dessus pour ensuite enfourner la pizza avec la garniture? edit: la couleur du fond de l'image est exactement la même que celle du forum, c'est quand même incroyable Message cité 6 fois Message édité par Lycius le 23-09-2026 à 11:01:09 |
GAS Wifi filaire© | Non.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycius |
|
Sgt-D |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
macbeth personne n est parfait |
Tu vas dire "gnagnagna vous etes méchants" Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 23-09-2026 à 11:16:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 11:15:14 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Laisse, il les enchaine --------------- Cdlt, |
Lycius |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lycius |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
maelr |
Je lis surtout le toó c et d'autres d'ailleurs , plus que ce que j'interviens. Mais bordel tu es complètement à côté de la plaque ? |
Lycius |
|
Lycius |
|
korner |
falaenthor Long Long Man |
nasdak | Pour de vrai y'a moyen de sortir des pizzas correctes avec le arriete a 60€ ? Je lis tout et son contraire sur les avis... |
frandon Citation personnelle associée | Billig + un saladier IKEA avec une poignée DIY et ça fait la blague Message édité par frandon le 23-09-2026 à 16:26:15 --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne voudrais pas relancer mais j'ai déjà lu/vu la technique de précuisson de la pâte à pizza sur billig pour ensuite enfourner. Était-ce une connerie ? Je n'en sais rien, mais ayant une billig et uniquement un four ménager (enfin bientôt je testerai donc le Ariete De Gennaro que j'ai commandé), je n'ai jamais eu envie d'essayer. EDIT : exemple mais dans une crêpière poêle : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31457441 Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-09-2026 à 18:58:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D | Alors, on est HFRien ou on ne l'est pas, j'ai déjà tenté plancha fonte à gaz + wok tôle fond chauffé au rouge retourné sur la pizza
|
frandon Citation personnelle associée | On est deux --------------- Cdlt, |
Lycius |
|
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Oué ici aussi y avait une belle période
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |