| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 09:45:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:45:33 ![]() ![]() |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 09:54:07 ![]() je vais envoyer le mail, kiais tu me confirmes que tu veux celle ci (avec une longueur de 70 cm donc)?
|
the_blob |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
boudje | C'est la même pierre que la tienne...J'ai bien gratté avec la pelle en bois pour décoller les baguettes, oui, mais je ne pensais pas que des morceaux d'argile allaient venir avec...
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 14-12-2012 à 10:58:33 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:12:24 ![]() ![]() |
ParadoX | 1h30 ?! wow. Et puis tu as utilisé 3 fois trop de levure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-12-2012 à 11:32:25 |
boudje |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
mr-sub-zero | C'est un peu bête je trouve avec vos fours de compet de ne prendre que des pelles en 33cm, moi prendrais un peu plus grand.
|
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero | ak ok, ça fait cher les 3cm, en effet |
ParadoX |
J'ai trouvé mieux à moins cher:
Message édité par ParadoX le 14-12-2012 à 12:14:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kiais |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:15:53 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero | +1 |
glouf | Bon, je vais essayer de re-négocier avec Madame pour le Pro600.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
boudje | Et ouais, une pierre mal cuite --------------- Benzema is useless |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon après ma 3eme fournée de pizza HFR je suis enfin arriver a faire une pizza aérée et croustillante comme les votre. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2012 à 20:36:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
the_blob | aux possesseur d'un kitchen aid avec spirale, il gere comment le petrissage de pate tres collante comme la pate à brioche ? tout s'enroule dessus et il ne petrie pas ? |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |