| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:42:22 ![]() Reprise du message précédent :
Ça c'est certain! je ne suis pas convaincu que le résultat sera intéressant, ça sera tout strié (certains le font et n'ont pas de problème avec ça, c'est personnel, moi je trouve ça moche) et, amha, pas cuit suffisamment. Edit: remarque, je serais curieux de voir ce que ça donne, leaufroide, si tu te sens de tester ça pour nous
Non mais je reste ici bien sûr, je ne veux pas rater vos aventures, même si je sais bien que dans deux jours quelqu'un va poster une petit chef d'oeuvre qui me poussera à décongeler un pâton Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:42:22 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou | @sub pour les gens qui ont un four traditionnel et qui veulent essayer la pizza al taglio de Bonci, je te conseille cette page
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Allez, encore un peu d'exercice et vous arriverez à enchaîner le façonnage comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=PcF8vfs-70Y --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-12-2012 à 17:28:19 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Paré pour la fin du monde Message édité par flo'r le 03-12-2012 à 17:45:40 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:45:10 ![]() ![]() |
korner | le truc, c'est que ça se conserve moins longtps que je croyais, la farine |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu la conserve au frais et au sec, ça va. Surtout au sec.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, pareil --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fake ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen |
ça a l'air tout aussi gras Message édité par kool_le_shen le 03-12-2012 à 19:10:17 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Yshusnir |
|
kool_le_shen | hey j'ai enfin une sweet dough |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, les rabats, c'est la vie, comme dans le cochon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Voici un topic de la même veine que la "fake FP" que sub a fait il y a quelques jours :
|
the_blob |
c'est subjectif, tu crois faire de bonne pizza jusqu'à ce que tu en manges de meilleur , et la tu te consoles des merde que tu fais en te disant que finalement t'es pas un pro. le nombre de gens qui pense faire de bonne pizza en utisant une pâte prête à dérouler en laissant le papier sulfurisé et qui la font cuir 25 mn à 220 ..... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pourtant sur supertoinette que j'ai trouvé la meilleure recette de brioche jusqu'à présent --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
the_blob |
Link please ! Edit : Message édité par the_blob le 03-12-2012 à 20:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 20:54:00 ![]()
|
the_blob |
J'aime les pizzas bien garnie et j'assume !! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Puis y'a pizza et pizza, n'oubliez pas que du Nord au Sud, et d'Est en Ouest, l'Italie, c'est pas spécialement uni niveau culinaire. La pizza sur plaque à mie épaisse, c'est aussi de chez eux --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ici y'a que des ayatollah de la pizza Napolitaine --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |