| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 18:47:25 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
wurst | Elles sont belles |
MLG |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 27-04-2026 à 08:37:15 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- | |
Umi |
Je ne fais pas tourner la pizza, le Diavola permet une cuisson très homogène. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
maelr | Je dois être un peu con mais je n'arrive pas à voir comment ca peut être pratique. J'ai essayé de trouvé une video sur le net mais rien. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:01:04 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est facile d'avoir le coup de main avec une pelle entière, en plus tu n'es pas gêné par le haut comme dans un four classique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maelr | Pour commander le diavola pro v3, il y a seulement la French pizza? Sur Diavola, il est indiqué livraison en juillet. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Je me suis équipé d'une belle pelle à pizza lors de l'achat du Diavola, avec un manche un peu trop long d'ailleurs, que j'ai fini par rétrécir, mais, dans mon cas, je suis revenu aux demi pelles et je trouve ça bien plus pratique.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur | ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maelr | En fait, c'est comment charger la pizza sur des demi pelle qui me questionne. Aprzs je pas d'expérience ni zvec lui ni l'autre. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Avec une pelle tu as une main de libre pour ouvrir le four rapidement. Message cité 1 fois Message édité par frandon le 27-04-2026 à 17:26:05 --------------- Cdlt, |
macbeth personne n est parfait | 2 demie-pelles pour un four coquille, OK Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 27-04-2026 à 17:45:03 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Umi |
wurst | Il y en a qui disent 2 pelles mais avec un four comme le p134h, pas besoin de tourner la pizza donc je fais avec une seule pelle.
|
Umi |
libussa |
Message édité par libussa le 27-04-2026 à 17:51:49 |
MLG |
Tu as quel diavola ? J'ai le pro v2 et je tourne quand même. Cela dit, faire passer la pizza sur la pelle, la faire tourner dans le four (et encore mieux, dans l'air à l'étalage) ca donne une certaine satisfaction. De quoi se prendre pour un vrai pizzaiolo :-) Et sinon, personne n'utilise des 7" en cours de cuisson ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-04-2026 à 18:40:23 |
wurst | Jamais eu de problème, la pelle se refroidi le temps de préparer la suivante. |
Raoul Guinness | Team 2 pelles également... quoi que, en fait, j'en ai 3. J'avais acheté la pelle Lidl, je ne m'en suis jamais servi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ezzz 23 | Team 3 pelles aussi !!
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ozarius2003 | Hello,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
frandon Citation personnelle associée | C’est propre ça monsieur, belle entrée en matière Message édité par frandon le 28-04-2026 à 12:50:46 --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
ezzz 23 | La prochaine fois prévoit quand même une petite manucure avant de faire des photos --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Umi |
Umi |
Pour les accessoires, un couteau à enduire en inox pour gratter la sole si besoin, celui de Action à 0,77€ fait parfaitement le travail
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 28-04-2026 à 14:18:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |