| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
swilver | Reprise du message précédent :
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:03:58 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Testée et approuvée dans mon four traditionnel pourri. Jamais eu une brioche qui a autant gonflé, pourtant j'en ai testé des recettes. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 03-12-2012 à 21:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 21:15:37 ![]() ahlala ces italiennes, envoûHNNNNNNNNNG
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 21:17:09 ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je revendique aussi préférer les Napolitaines comme on les fait ici --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Histoire de voir si on est tous d'accord.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elle n'est même pas ronde sa pizza --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:01:01 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ya aussi le gout qui compte, et ça on ne peut pas le voir sur la photo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
audrehem Back in your head | Hello les amis --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
margharita |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
margharita |
|
|
margharita | Par contre les tâches ou cloques pleines de carbone ne doivent pas être trés bonnes pour la santé Message cité 2 fois Message édité par margharita le 03-12-2012 à 22:19:29 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
audrehem Back in your head |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Etrange alors. Tu as un multimètre ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
audrehem Back in your head | Franchement je capte pas, non je n'ai pas cet outil. Message édité par audrehem le 03-12-2012 à 23:09:06 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le four fait normalement 1200 W, soit deux fois moins q'une bouilloire par exemple, autant qu'un four micro-ondes. Fais la manip' proposée la page (ou quelques unes) d'avant : sur une rallonge sans la prise terre, laisse chauffer le four /!\ sans le toucher /!\ quelques minutes à fond pour faire sécher la résistance si elle a pris l'humidité en interne. Message édité par flo'r le 03-12-2012 à 23:11:54 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero | il y a aussi ce guide pour la réparation (mais en italien) |
audrehem Back in your head | Ah merci les gars pour les conseils, je ne comprends pas l'italien malheureusement.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si ça ne fait pas sauter à la SdB, ce n'est pas un défaut de masse (terre), ou alors c'est que la prise de ta SdB n'est pas reliée à la terre... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
audrehem Back in your head | Ok je vois, dans ce cas je pense que la prise SDB n'est pas reliée à la terre, ça me parait l'explication la plus logique..
Kiais |
|
|
the_blob |
et il n'y a pas que l'Italie non plus ... |
the_blob |
je me suis fait la même réflexion , mais quid du goût et de la texture ? Message édité par the_blob le 04-12-2012 à 07:49:13 |
the_blob |
Paris ne l'est pas non plus |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a plus de chance de crever d'un cancer dû aux particules fines du Diesel que des tâches léopard des pizzas napolitaines --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Autant il n'y pas pas tant de manières que ça de faire une bonne pâte, autant pour la garniture, tu as une infinité de possibilité comme autant de goûts personnels. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |