| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:28:52 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 03-12-2012 à 12:58:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-12-2012 à 13:04:26 |
the_blob |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Regarde ce que fait sebatstien1234 avec son combo pierre+four classique --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:47:40 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'en a qui ont testé le pain au Bestron/Napoli ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
duckxks |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est mieux avec une pierre pour une cuisson rapide et parfaite de la pâte. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
duckxks |
|
boudje | Certains disent de couler du ciment réfractaire de bricolage...très peu cher, mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur l'aspect sanitaire...
--------------- Benzema is useless |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Heu, non, tout ce qui est ciment industriel est à fuir, ce n'est pas compatible alimentaire, sauf indicationcontraire. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
boudje | Bah, disons que si j'ai bien compris, les fours à pains à bois utilisent ce ciment pour jointer.
--------------- Benzema is useless |
s_gilou |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boudje |
Message édité par boudje le 03-12-2012 à 14:58:41 --------------- Benzema is useless |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est sûr que ce n'est pas de la pierre naturelle qu'ils se seraient amusés à fraiser de part en part --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:02:27 ![]() 40€ l'unité, mais oui |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est peut-être du Ytong/béton cellulaire avec un enduit réfractaire par dessus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
s_gilou | je sais plus si quelqu'un l'a déja vu, mais il fait bon d'habiter pres de Tavaux dans le Jura... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:24:47 ![]() Bon j'étais un peu frustré du semi échec de ce matin |
the_blob |
korner | elle est chouette |
Pharoah |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:32:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:34:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 15:36:22 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-12-2012 à 15:35:04 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:37:39 ![]()
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:42:22 ![]()
Ça c'est certain! je ne suis pas convaincu que le résultat sera intéressant, ça sera tout strié (certains le font et n'ont pas de problème avec ça, c'est personnel, moi je trouve ça moche) et, amha, pas cuit suffisamment. Edit: remarque, je serais curieux de voir ce que ça donne, leaufroide, si tu te sens de tester ça pour nous
Non mais je reste ici bien sûr, je ne veux pas rater vos aventures, même si je sais bien que dans deux jours quelqu'un va poster une petit chef d'oeuvre qui me poussera à décongeler un pâton Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |