| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 23:23:27 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
s_gilou | @Seb: super ton test en four tradi
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 15-10-2012 à 10:12:24 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fait gaffe avec la "baguette", qui est rattachée à un capillaire très fin en cuivre donc très fragile, si tu le casses ton thermostat est HS. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
s_gilou |
|
piloto75 | Tiens, qqun qui avait mis son four bestron 9016 en vente 5€ sur le bon coin l'a remis aux enchères sur ebay :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:49:38 ![]() ![]() |
eler |
Message édité par eler le 15-10-2012 à 14:19:34 |
glouf |
|
piloto75 |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 15-10-2012 à 14:55:30 |
ezzz 23 | Vous battez pas, il finira de toute façon à 180€ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
glouf |
|
Johnjohn7 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Mais _6r_ a raison. Refilez-vous les bons plans en MP, c'est comme ça qu'on fait sur le Topic Espresso (et c'est comme ça que certains ont une belle collection de machine --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-10-2012 à 16:02:26 |
leblatt Extrémiste modéré | Hello le topic, ce petit message pour remercier TOUS les participants. Trajan m'a amené ici il y a 3 semaines, j'ai appris pas mal de trucs et j'ai pris le virus. J'en suis à 21 pizzas et ça commence à être pas mal du tout. Continuez à faire des folies, et bravo pour la page 1 !
Message cité 3 fois Message édité par leblatt le 15-10-2012 à 16:05:16 --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 15-10-2012 à 16:08:11 |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 15-10-2012 à 16:11:30 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2012 à 16:18:32 |
s_gilou |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | ca fait de la caputo bleue disponible sans devoir acheter un paquet de 25 kg, mais en fait ils livrent pas en France... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:28:46 ![]() Ben le truc ferait Italie --> USA puis USA --> France, ça n'aurait pas bcp de sens |
Johnjohn7 | Avec cette histoire de Caputo bleue depuis le temps, personne n'a essayé d'en acheter directement à une pizzeria napolitaine ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kheops_ |
quelqu'un d'autre ici possède cette sécurité sur son four? je cherche à modifier/shunter ce fichu capteur... car j'ai essayé "un nettoyage pyrolyse" cette après midi et même après presque 1 heure sur thermostat 3, la pierre n'a pas changé... pas important mais c'est bien la preuve qu'il ne chauffe pas assez... il me faut bien 6/7 min minimum pour cuire une pizza, le résultat est bon mais impossible d'obtenir une cornicione aérée (T55 certes) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 15-10-2012 à 19:37:55 |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen | Full pz8, levure, abaisse foiree, au frigo depuis 1 semaine Idem Pz8 pz3, levain, au congel j'ai un gros bug de photo on dirait Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 15-10-2012 à 21:06:49 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ta pierre refroidi ? Pourtant elle a l'air assez épaisse pour avoir une bonne inertie thermique. Mais peut-être que la température que tu mesures en surface est loin d'être celle à coeur. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Autre hypothèse : si ta pierre ne conduit pas bien la chaleur, elle va se refroidir en surface et l'inertie thermique ne jouera pas, le coeur restera chaud. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |