| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:57:32 ![]() ![]() |
leblatt Extrémiste modéré |
Message édité par leblatt le 15-10-2012 à 23:05:52 |
acteon89 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 25cm de large, c'est trop peu --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | ya ca, mais ça marque pas la taille:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 15-10-2012 à 23:18:59 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour faire tourner ta pizza dans le Napoli, suffit de faire la modification "poignée en moins". --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon il y a les grandes pelles inox avec un long manche en bois: vous coupez le manche et voilà. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
fabien Vive la super 5 ! | c'est celle là, non ?
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 23:36:54 ![]() ![]() |
korner | Je m'acharne sur les pizze australiennes "Salvatores Bar" à Darwin
Une bonne grosse pâte qui va plaire à tout le monde ici, et peu de garniture Message édité par korner le 16-10-2012 à 05:46:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
kiwi6 | ~question de lurker, cela vous viendrait a l'esprit de faire des pizzas aux fruits ? au kimchi ou terriyaki ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 09:33:11 ![]() J'en avais goûté une aux figues aux statès, un vrai régal. Donc oui |
Kaffeine Noisette |
|
s_gilou |
|
Raoul Guinness | 6€ la pelle. T'en a plus que 2 en stock.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ezzz 23 |
s_gilou |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 16-10-2012 à 10:12:15 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette |
|
korner | et les fdp ne sont offerts qu'à partir de 60 € |
Kaffeine Noisette | tiens, je pencherai un peu plus vers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faites gaffe, les revêtement anti-dérapant ne résistent pas à plus de 200 et quelques degrés. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette | Non mais c'est pour glisser la pizza, à la place d'une pelle en inox ou celle de Seb |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah protocol Kiais, page 25 et roulez jeunesse (testé et approuvé) ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
louloute_78 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as des problèmes physiques qui t'en empêche (sans jugement de ma part) ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
louloute_78 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le secret, c'est de pétrir d'une seule main au début, pour avoir l'autre main propre --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
louloute_78 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-10-2012 à 11:05:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |