| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Kheops_ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ayé les Pizzas sont ingurgitées Jamais mangé une pâte aussi bonne dans n'importe quelle pizzeria en France Oui, les photos vont viendre |
kool_le_shen |
Pizza pz8 aux diots ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Premier essai du Bestron Alfredo mod 1: 1) enfournage 2) c'est prêt! Protocol kiais (page 25) avec 1kg T55, 4g levure, 24g sel, 540ml eau, autolyse 50%, TA 4h, rabat à mi-course, 24h maturation à froid. |
kool_le_shen | faut que tu passes tes videos en publique ou non repertoriée si tu veux les partager |
HipiPeep | "Cette vidéo est privée.
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:59:54 ![]() ![]() |
gaston10241 | Maman ! Elle est tigrée la pizza !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut les éduquer tôt --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Je@nb Kindly give dime | Vous me donnez envie avec vos pizzas ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils ont confondus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, pelle maison fabriquée comme suit :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gandilflegras | Hello --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Kheops_ | @flo'r : belle pizza pour un début prometteur avec de la T55 en plus ! (protocole de kiais p25 si j'en crois tes messages précédents...) j'obtiens un résultat moins gonflé après une bonne 12ene de pizzas, mais je dois avoir la main trop lourde sur la garniture donc trop d'humidité je pense... faudrait que je fasse la modif de la tourtière alu aussi pour une cuisson plus rapide... edit : voici certainement la cause de mes cuissons pas assez rapides ; four g3ferrari express napoli modèle "europa" (le noir mat, résistance ronde) : c'est bien un capteur de température? faut absolument le virer ou faire en sorte de le "fausser", j'avais pensé faire simple avec la toutière alu et un petit morceau d'isolant entre la tourtière et ce capteur, mais quoi utiliser comme isolant? merci pour vos avis/conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 13-10-2012 à 00:14:54 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayan, drapeau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 2 jouets pour faire mumuse :
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 13-10-2012 à 13:01:56 |
acteon89 | Tu l'as acheté ou la pierre? ton four monte a combien? edit:trouve sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 13-10-2012 à 14:51:06 |
trajan Pas de déclaration ! | Pas mal cette pierre, j'ai hâte de voir le résultat. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Poly | Pas le droit au rouleau pour préparer la pâte, mais une fois qu'elle a passé ses 3 jours au frigo, on peut s'en servir pour étaler? |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Jolie !
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |