| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 25-10-2012 à 14:09:33 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 07:59:26 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | 2ème tentative de Pizza maison :
--------------- Flickr |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
acteon89 | Perso je ne jure plus que par la chaleur tournante, a 270 ca desseche pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 12-10-2012 à 11:22:22 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-10-2012 à 11:40:57 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 12-10-2012 à 12:01:45 --------------- Flickr |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 12:21:10 ![]() Tu pourrais partager l'adresse pour tes compatriotes belges une fois |
fabien Vive la super 5 ! | dites, la dernieres fois on parlais de faire un forum fr de pizza, apparement il en existe deja un, je suis tombé sur ce site:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
trajan Pas de déclaration ! | Bon j'ai craqué, une nuit de frigo, antimo caputo, champi, mozza cucina, la rosso, origan, pâte très croustillante et très moelleuse, super goût. Ca vaut vraiment le coup de prendre une meilleure farine pour le coup, y a pas photo !
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kool_le_shen | http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] tm?ca=22_s
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen | parfois il y a des barettes pour repasser en 220, mais faudra faire gaffe ou le brancher |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, tout dépend des résistances utilisées, et/ou si le câblage est en étoile, en triangle, ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:41:57 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fabien Vive la super 5 ! | alors les parigos, vous avez pas un dealer pour se fournir de la blanche italiennes? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
younga |
|
Kheops_ |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kheops_ |
alors, elle se l'est procurée où cette blanche, me trajan? Message édité par Kheops_ le 12-10-2012 à 19:28:33 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |