| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:09:04 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cuistot Maitre nageur | oui, j'ai fais la même erreur au debut semoule extre fine couscous au lieu de Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-05-2026 à 17:54:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-05-2026 à 18:03:40 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cuistot Maitre nageur | j'utilise les 2 pour mes pates fraiches --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cuistot Maitre nageur | c'est : de la farine de semoule de blé dur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poltek | La semolina, c'est pas mal. |
Cuistot Maitre nageur | je l'utilise aussi de temps en temps, j'avais commencé par ça quand j'ai laissé tomber la farine
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:03:06 ![]() ![]() |
coco2782 |
La Caputo sans gluten est étonnamment pas mal. J'en ramène toujours 2 kg pour ma soeur quand je vais en Italie. Par contre ça coûte une couille. Message édité par coco2782 le 07-05-2026 à 12:05:41 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
syfare | sympa les cheese naan |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
maelr |
meluor |
|
syfare |
pour ta remarque la température joue énormément, sur mes débuts j'avais vraiment trop de variations en TA, je te conseillerai de faire des protocoles TC au frigo au départ pour limiter les variations sur chaque protocole et de revenir en TA une fois que le reste marche bien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
macbeth personne n est parfait | Vu sur DL : le Ariete 909 revient à 53€ chez Leclerc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je souhaite acheter une pierre à Pizza. Vous auriez des références ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-05-2026 à 14:19:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi | Mieux vaut acheter une pizza à Pierre --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Ici pétrissage main pour la teglia et au pétrin pour le pain de demain
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
libussa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok mais j'étais venu sans animosité en posant une simple question. Je reconnais que j'ai eu tort --------------- En taule le Bayrou :) |
MLG |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voila, c'est pas si compliqué. Tu sors du lot. Merci --------------- En taule le Bayrou :) |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-05-2026 à 16:40:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-05-2026 à 16:52:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |