| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:20:48 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
frandon Citation personnelle associée | Teglia ça peut se faire dans un moule à focaccia ? --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | C’est quoi un moule à focaccia ?
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
frandon Citation personnelle associée | Bonne nouvelle --------------- Cdlt, |
b-tzu Geek a toute heure... | vous trouvez ou vos moules d'acier bleu ? on peut utiliser quoi en dépannage si on en a pas ? sur la plaque du four direct ? avec/sans papier sulfurisé ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
frandon Citation personnelle associée | Sur amazon, 20 balles environ de mémoire --------------- Cdlt, |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 06-05-2026 à 09:32:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:59:41 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tex Mex |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-05-2026 à 11:46:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa | +1
|
frandon Citation personnelle associée | C’est plus un gout de farine brulée dans les camions si je puis me permettre --------------- Cdlt, |
Umi | Je met de la semoule au moment de l'abaisse, mais je maintiens, mettre un peu de farine une fois la pâte étalée rend la pâte infiniment moins collante que la semoule seule.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur | tiens mooms est de retour ?
syfare |
|
domingo chavez | team semola pour l'abaisse et l'enfournement ici |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 06-05-2026 à 14:39:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Umi | Je ne fais que partager mon expérience, pourquoi ça produit une levée de boucliers ?
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Umi |
Umi |
syfare |
mais juste dire j'ai mis de la semoule ca brule et de la farine ca brûle pas, alors que pour tout le monde on observe l inverse ca va pas faire avancer le topic quel protocole ? quelle quantité de semoule ? a quel moment ? et pareil pour farine |
syfare |
|
Cuistot Maitre nageur |
wurst | team semola ici aussi.
|
frandon Citation personnelle associée | +1 mais on doit se tromper --------------- Cdlt, |
Raoul Guinness | j'ai testé la semolina, j'ai pas aimé, j'ai pas aimé le petit grain et tout et tout.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cuistot Maitre nageur | faiot ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 | Moi j’ai essayé les deux et j’aime bien les deux --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
syfare | la semoule dans la pâte c'est pour faire des pâtes |
syfare | après faut aussi préciser le type de semoule la première fois j avais utilisé une pas assez fine et c était bien raté |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |