| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:11:45 ![]() ![]() |
syfare |
falaenthor Long Long Man | Utilise de la farine sinon, ça marche au moins aussi bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Semoule fine Samia ici --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tex Mex |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:15:17 ![]() ![]() |
syfare | oui l avantage de celle la c'est que ca a pas le côté craquant c est comme de la farine au final |
gsans Slow food... slow.... | Unique et magnifique
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-06-2025 à 00:18:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Makaveli_ | Si vous avez des recettes de focaccia je serai preneur --------------- Humanity is overrated |
domingo chavez | J’ai donné la mienne y a quelques posts. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | sorte de nan ?
--------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 |
Oui sorte de nan mais avec des patons de pâte à pizza. Je suis sur de la fonte émaillée. |
libussa | un panuozzo ! piaf: lu trop vite en fait, le panuozzo ça se fait au four Message édité par libussa le 24-06-2025 à 11:25:27 |
Sgt-D Modérateur | Oui, il vaut mieux de la fonte
|
libussa | le billig marche pas mal pour ce genre de pain aussi |
Sgt-D Modérateur | Ah bah oui, c'est ce genre de famille |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
eldritchhorror |
|
Pzu |
Mon Macte Voyager Twins tourne deux fois par semaine depuis 6 mois, il n'est pas encore très vieux, mais rien à redire pour l'instant. Idem pour la pierre en deux morceaux comme dit au dessus, c'était aussi une de mes craintes mais ça marche très bien, aucun souci. Son seul défaut c'est la chauffe sur le haut de la porte, ne pas mettre les mains/ne pas avoir de gosse/ne pas avoir de chat
J'ai testé plusieurs semoules extra fines qu'on trouve en supermarché/magasin bio, telle que la Renard, mais rien à faire, je trouve le grain à chier, j'ai toujours l'impression de bouffer des cailloux. Et pourtant j'en mets pas des tonnes. Y'a vraiment que la Caputo qui est parfaite en ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-06-2025 à 13:35:22 |
libussa |
|
clapclap Fin |
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-06-2025 à 11:12:02 --------------- qwerty-fr |
tyua | salut, en four électrique compact est-ce qu'il y a mieux que le diavola pro actuellement pour un prix raisonnable ? |
martin2troie A la droite du Menhir | https://fb.watch/Aui4BcmgET/
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
clapclap Fin | |
frandon Citation personnelle associée | Pas du tout la même pâte (c’est un genre de feuilleté sur les bonnes ) --------------- Cdlt, |
libussa | oui d'où le "version pizza" |
Pzu |
|
djbennyj Ivre au chai | Ciseaux et roues .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |