|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 20:48:23 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
syfare |
et si dans un an tu es toujours aussi à fond tu négociera le p134h |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syfare | c'est la norme il suffit juste d anticiper, un peu comme un barbecue avec encore moins d effort |
libussa |
|
wurst |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 17:19:39 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Xeonlolz |
Merci pour ne pas m'avoir oublier Je vais partir sur le g3, en plus c'est très bien niveau budget. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wurst | Puis Bon la préparation des pâtons c'est au moins 24h à l'avance, on peut bien att30 min pour la chauffe. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Y'a une différence entre 20 minutes et une heure d'apéritif --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui il y en un plus réussi que l'autre. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vous connaissez la pizza au whisky ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | Ça va crackotter je pense --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
C'est la même recette que celle du poulet au whisky ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Frandounet c'est dimanche, merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Umi | Salut les pizzaiolos, j'ai craqué, j'en ai marre du Ferrari G3 qui met 6 à 8 minutes à me cuire les pizzas, j'ai donc commandé il y a peu le Spice Diavola Pro V3 J'attends qu'il arrive avec impatience, hélas le porte-container a pris du retard
Message édité par Umi le 02-06-2025 à 18:16:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tant qu'il arrive
https://www.lidl.fr/p/grillmeister- [...] p100388908
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-06-2025 à 19:17:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
libussa |
|
tyua |
|
Yoh07 |
Tu as déjà fait ? Les frais de port pour la France sont corrects? |
Titont | Salut,
Message édité par Titont le 03-06-2025 à 19:11:49 |
wurst | Coté grattoir d'une éponge |
libussa |
|
ezzz 23 |
tyua |
|
b-tzu Geek a toute heure... | A croire qu’on se fasse rouler dedans --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tyua | si ça intéresse quelqu'un sur rennes de partager les frais de port, je vais faire une commande de petra |
falaenthor Long Long Man | Tu ne connais personne qui peut aller chez Metro ou Promocash ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |