| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 08:50:09 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Cuisson*
Un bon gigot sur une pizza, ça fait son effet. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 14-06-2025 à 09:28:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
frandon Citation personnelle associée | Ou un jarret demi sel si t’as pas une grosse faim --------------- Cdlt, |
korner |
Très bien au final cette farine !
--------------- galerie photo | thingiverse |
Umi | La salade c'est à côté de la pizza, pas sur la pizza --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Yoh07 |
Cuisine fusion franco italienne |
korner |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jimmie Dimmick |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:09:23 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
blum95 PSN ID: blum95 |
Jimmie Dimmick |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
C'est surtout que ça cuit trop longtemps la. Ça se voit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ah mais j'ai jamais dit que c'était la faute du four. Vous avez un protocole qui fonctionne à tout les coups peut importe la saison ? --------------- | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand il fait chaud, les pâtons au frais un quart d'heure avant, ça sauve la vie. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
macbeth personne n est parfait |
Je ne vois pas de problème avec le four dans ton CR Edit : grilled Message édité par macbeth le 15-06-2025 à 11:39:44 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
domingo chavez | Focaccia du weekend farine italienne bio W330 pointage 36h au frigo cuisson 22 min à 220° en chaleur tounante
Comment vous faites ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-06-2025 à 11:08:36 |
frandon Citation personnelle associée | 15-17 minutes 220 chaleur tournante ici
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-06-2025 à 11:24:12 --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
hemoglobine |
|
domingo chavez | C'est à la louche. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
maelr |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
maelr | c'est celui-ci? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 18-06-2025 à 15:11:09 |
--------------- | |
maelr | Je l'avais vu, j'aurai du craqué. Il n'y en a plus en stock en ligne |
Eclat d'ombre Why not? |
libussa |
|
syfare |