| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 11:42:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Mon rêve --------------- Cdlt, |
belgique |
--------------- Belgian connection |
macbeth personne n est parfait | Ooni Karu 2 à 250€ fdpin sur veepee --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
korner | Je tente cette "nouvelle" farine dispo dans mon Hyper U
Bon par contre elles étaient toutes périmées au 6/6/2025. --------------- galerie photo | thingiverse |
macbeth personne n est parfait | T65 ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 17:59:03 ![]() ![]() |
korner |
gabhell pas de savoir sans partage |
blum95 PSN ID: blum95 |
korner | C'est exactement ce que je vais faire avec la farine du dessus. D'ailleurs ils disent pas si c'est de la T45 ou 55 --------------- galerie photo | thingiverse |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
--------------- | |
korner | 4h à TA avec les températures actuelles faudra faire gaffe à la sur-maturation post TC d'ailleurs.
--------------- galerie photo | thingiverse |
gsans Slow food... slow.... | Perso avec ce type de farine, je tente le 48h au frigo. Au moins pas de risque. Elle va bien supporter en plus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner | Ah ben c'est de la T65, j'avais raté le texte dans un pli --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 13-06-2025 à 15:16:52 |
falaenthor Long Long Man | Tu peux aussi mettre de pleines poignées de farine sur les pâtons, comme ça ils sont déjà à moitié farinés avant abaisse. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, normal que ça fusionne dans le bac. C’est technique de les sortir proprement mais ça se travaille. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hdlmmdlh |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falaenthor Long Long Man | Perso je ne suis pas très semoule, mais admettons. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-06-2025 à 16:34:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wurst |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 14-06-2025 à 09:20:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |