| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : Sinon quid de la 5 Stagioni et PZ3/PZ4 ? On va quand même pas commencer à devoir faire sa farine soi même ! Message édité par Amaniak le 24-11-2021 à 09:30:23 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:27:57 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | De toutes façons faut pas se leurrer :
Message édité par djbennyj le 24-11-2021 à 09:41:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La San-Marzano c'est une variété, ça peut se cultiver n'importe où. Après quand c'est DOP c'est censé avoir été cultivé en Italie. Mais y a beaucoup de magouilles avec les tomates en Italie... --------------- drugs designer |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-11-2021 à 09:49:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Ce que dit fala est tout à fait vrai et me fait penser à la visite d’une acetaia en Emilie Romagne.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca sent le retour à la ligne volontaire dans la réponse rapide, avec une résolution faible. |
Bébé Yoda |
Je confirme je l'ai testée et j'en suis très satisfait |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:17:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cairn-ivore | J'ai pris le koda 12,finalement, car plus simple à bouger |
duckxks | Koda 16, la sole passe dans un four pour faire un pyrolyse ? Ils vendent des biscoto pour? (Vu la forme travaillée) |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-11-2021 à 12:05:56 |
nikos69 |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ceux qui ont un G3 on peut faire cuire d'autres choses que pizza? Genre tartes salées ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah oui tiens j'y avais pas pensé |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Bébé Yoda | J'ai cherché quelques articles sur le sujet, déjà abordé en 2017 visiblement, c'est en italien j'ai dû faire de la traduction automatique mais ça semble confirmer
Message édité par Bébé Yoda le 25-11-2021 à 11:18:44 |
cairn-ivore | Reste à savoir si le test est fiable, si la capacité de détection des résidus est cohérente et surtout si la présence de résidus à ces quantités a un impact. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les analyses sont généralement fiables, aujourd'hui on peut tout analyser très précisément et retrouver des traces infimes. Par contre oui il faut toujours se soucier des seuils des substances retrouvées. Souvent ça reste bien en dessous des seuils pouvant avoir un impact toxicologique. --------------- drugs designer |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
falaenthor Long Long Man | Raison de plus de pas se faire chier avec des pellets --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nikos69 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Clair ! Entre le four Napolitain qui pèse 600kg, le four à pellets qu'il faut recharger entre chaque pizza et le four au propane qu'on doit laisser dehors je suis bien content de mon P134H... --------------- drugs designer |
LibreArbitre La /root est longue | En parlant de pellets, quelqu'un aurait une ref de petite pelle en métal de mini 28 cm ? J'ai rien trouvé sur Amazon et AE/BG... --------------- Hebergement d'images |
--------------- Cdlt, |
Batman-Fr powered by caféine | D'accord --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gsans Slow food... slow.... | Aucun intérêt pour les pellet, plus une galère qu'autre chose pour la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-11-2021 à 19:44:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trunk2005 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mon 6 pack va très bien aussi merci !
--------------- drugs designer |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Fin bon ici c'est quand même le topic plaisir hein ! Je suis sur qu'il existe un topic REF. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |