| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:41:09 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 22-11-2021 à 12:03:13 --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-11-2021 à 12:06:14 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sմb |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites petite question HS mais ma femme voudrait pouvoir se cuire des tartes flambées avec notre Ferrari G3 et elle voulait savoir si elle pouvait les enfourner directement surgelées ou si elle devait les laisser décongeler...
--------------- Hebergement d'images |
djbennyj Ivre au chai | J'ai envie de dire fais en et congele les tiennes nan ? si c'est vraiment ca le soucis Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 22-11-2021 à 19:11:10 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Raoul Guinness | Bon plan chez but pour le Ooni Fyra.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:53:44 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
djbennyj Ivre au chai | Pétrin non .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
LibreArbitre La /root est longue | Ok, merci pour ton retour --------------- Hebergement d'images |
djbennyj Ivre au chai | Non c’est facile.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-11-2021 à 11:27:19 |
frandon Citation personnelle associée | Attention aux pellets tout de même Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-11-2021 à 12:20:33 --------------- Cdlt, |
antwane53 |
Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 23-11-2021 à 12:32:40 |
molmock Rythm is love .... |
Tu pourras même le revendre plus cher ce printemps |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Oui c’est ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nikos69 |
|
cairn-ivore |
|
frandon Citation personnelle associée | Si ceux du poêle sont de type "alimentaire" ? je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-11-2021 à 14:57:54 --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
djbennyj Ivre au chai |
cairn-ivore |
Mais si je couple avec le "faut le brûleur en L pour que ça cuise mieux", ça passe au koda 16 et ce n'est pas le même budget |
ezzz 23 |
nikos69 |
djbennyj Ivre au chai |
Raoul Guinness | Il y a un reportage sur la pizza en ce moment sur France 5. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 23-11-2021 à 21:18:22 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nikos69 |
the_big_poulet Flying chicken | Tiens d'ailleurs les possesseurs de koda vous gardez la pierre d'origine ou bien vous mettez une boscotto ? |
nikos69 |
|
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour hier reportage sur la tv france 5 pizza
Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 24-11-2021 à 09:12:00 |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La Petra semble beaucoup mieux, mais elle est plus dure à trouver.. Sinon quid de la 5 Stagioni et PZ3/PZ4 ? On va quand même pas commencer à devoir faire sa farine soi même ! Message édité par Amaniak le 24-11-2021 à 09:30:23 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |