| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:49:54 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Session prévue pour demain midi car il fera beau (tout seul avec le fiston)
--------------- Cdlt, |
js-b |
Message édité par js-b le 07-11-2021 à 10:26:52 |
js-b |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il y a la Gruau d'or spéciale "Pizza" que l'on trouve en supermarché qui est très bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicolab2 Buon apetito | Bonjour. Vous conseillez quoi comme four à pizza ? Un Karu me semble un bon investissement mais j'hésite vraiment avec un Fyra ou un Koda, quitte à ne pas avoir le choix entre les combustibles... Je suis sur ce site mais j'arrive toujours pas à me décicer : https://www.le-meilleur-four-a-pizza.fr/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:50:36 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zemops |
|
nikos69 |
|
zemops | Très juste. |
ralph14 Papa Poule Inside | Cave a vin le top |
gojix | Hello, si la LED de mon four s'allume quand je suis en position "aucune résistance" et s'éteint quand je passe sur le mode résistance 1/2/3 active, c'est qu'elles sont mortes ou bien..?! Si oui, ou en commander? C'est un Bestron DLD9070. Message cité 1 fois Message édité par gojix le 11-11-2021 à 22:34:51 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, dans une vieille wishlist Amazon on m'a offert un four Ariete 909 du coup il va falloir que je m'en serve. Alors je sais qu'on est sur le forum de l'élite et j'ai bien lu le fp mais je cherche une recette simple et rapide pour faire ma pâte à pizza, même si elle ne sera pas aussi qualitative que les vôtres pétries dans les règles de l'art, car ça sera toujours mieux qu'une pâte toute faite
Edit : Elles valent quoi les pâtes surgelées Picard d'ailleurs ? Bon à jeter où ça peut dépanner ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-11-2021 à 15:10:17 --------------- Hebergement d'images |
djbennyj Ivre au chai | Les recettes de « l’élite » que nous sommes, sont simples et rapides.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... |
Il n'y a pas de secrets, malheureusement rapide n'est pas compatible. Et quand on dit rapide, en 24h c'est plié. Farine/eau/levure/sel, ça c'est simple. Maintenant faut juste essayer de suivre le bon chemin des recettes du topic. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LibreArbitre La /root est longue |
nikos69 |
|
belkav | D'ailleurs, en parlant de congélation, j'ai testé et c'est pas trop mal avec sortie du congélo le matin pour une pizza le soir.
--------------- Ma Chaine YouTube |
zakatana Crève Babylone |
Je mets au congélateur juste après avoir formé mes patons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Fred Warrah Chairman of the bored | Comment vous les mettez dans le congel ? Emballés dans du film étirable, alu, ou autre ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-11-2021 à 14:18:21 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Toujours frais c'est pas pour le temps que ça prends a faire... |
fresiak |
|
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | Mon |
fresiak |
|
Fajitasss est un ancien sur le topic Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-11-2021 à 20:40:15 |
|
ezzz 23 | ca fait longtemps que j'ai pas fait de pâton congelé mais par le passé ça fonctionnait plutôt bien. 2h sur le plan de travail et c'est utilisable.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gojix |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
( --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dami3n | Au sujet de la congélation / décongélation de pâtons : https://youtu.be/PCQ0maTaTMA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |