| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:38:37 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | moi c'est max 1 fois par semaine en période "pizza addict" --------------- Cdlt, |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ce sera pas pire qu'une cannette de coca...
--------------- drugs designer |
the_big_poulet Flying chicken |
ezzz 23 | oui mais sur le premier c'est en solde --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message édité par gabhell le 27-11-2021 à 18:44:57 |
gabhell pas de savoir sans partage |
oui 7kcal par gramme, bien vu! Des tranches de tomates fraiche sur la pâte ou juste avec un fond de sauce léger, l'hiver comme les tomates ont pas de gout, je fais avec des tomates cocktail qui ont du gout, en visuel on peu mettre de la jaune de la noire etc. https://www.cuisineaz.com/articles/ [...] -1257.aspx par contre la tomate ne fais pas gagner au loto!ni revenir un amour perdu! Message édité par gabhell le 28-11-2021 à 13:58:20 |
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour ma femme est allée faire ses courses a un petit Message édité par gabhell le 30-11-2021 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:11:58 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | A sa décharge il a peut-être un clavier braille... La dernière fois que j'ai vu cette typologie de pagination c'était le fait d'une personne non-voyante... Edit : Ha non, c'est juste un vieux Message édité par LibreArbitre le 30-11-2021 à 15:54:53 --------------- Hebergement d'images |
gabhell pas de savoir sans partage | oui c'est vrai je suis vieux et mal voyant, bravo pour votre clairvoyance, je vais tenter d’écrire mieux, mais vu mon age soyez un peu indulgents. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Upal | Papyzza --------------- δύναμη και τιμή |
cairn-ivore |
|
sligor |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je suis en prédiabète, je dois dédrap' du coup ? Message édité par LibreArbitre le 01-12-2021 à 14:22:43 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Type 2 +12 Kg avec 14 mois de full TT Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-12-2021 à 16:30:07 --------------- Hebergement d'images |
crapulor |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je suis sur le topic depuis seulement 15 jours, d'où mon anxiété --------------- Hebergement d'images |
meluor | Bonjour, |
LibreArbitre La /root est longue | Commence avec les pâtes toute prêtes Picard (1.70 euros les 2),ca te donnera une idée Le concernant j'ai reçu ma Caputo donc je vais pouvoir passer à l'étape supérieure et vraiment commencer le game Message édité par LibreArbitre le 02-12-2021 à 08:53:04 --------------- Hebergement d'images |
meluor | Merci pour l'accueil je note l'idée |
meluor | Je note les recommandations, la première page est riche en liens vidéos |
Xaaav |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 02-12-2021 à 12:00:21 --------------- Hebergement d'images |
meluor | J'ai investigué, manifestement le Ariette 909 est fourni avec une pelle ou approchant (« palettes » ou « spatules , certains parlent de bois, d'autre de métal :
|
LibreArbitre La /root est longue | J'ai eu le malheur de laisser ces deux demi-palettes en bois dans mon évier (avec un peu d'eau au fond) pendant 1h et elles étaient toutes gondolées et inutilisables (rien d’étonnant vu la finesse de ces dernières) donc j'ai envie de te dire de gagner du temps en commandant une pelle plus qualitative... --------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 | Pour avoir commencé par les demis lunes sur un G3, j’étais content d’être passé à la pelle parce que tu peux la tenir d’une seule main. L’autre main servant à ouvrir et fermer le four le plus rapidement possible. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le secret des dieux
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
meluor |
Du coup tu as acheté quel modèle si tu en es content ?
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pzu | Vu que ça parle de pelles, si je pars sur une en métal, y'a un métal particulier à privilégier ? J'imagine que ça change rien, mais sait-on jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |