| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:20:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je suis pas certain que les pizzaiolos napolitains se prennent la tête avec le chlore dans leur eau.... et à Naples question non-hygienne, ils en connaissent un rayon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai | Franchement ce qu'il faut pas lire sur ce topic ...
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 19-08-2021 à 16:37:50 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hansaplast Hello. | Tu débarques sur HFR ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Par contre la qualité de la flotte, j'ai expliqué pourquoi ça n'a pas trop d'importance... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon une flammenkuche avec un pâton de napolitaine ça se tente ou pas ? En l'abaissant bien fine au rouleau. --------------- drugs designer |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Même en l'abaissement au rouleau, ça va gonfler --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je vais garder mes pâtons et je ferai la flammenkuche de Olive pour tester... C'est juste que pour l'apéro ça aurait été sympa. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:29:16 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
domingo chavez | Top, la spirale Aliexpress avec le KA Artisan 5KS. Quasiment pas eu besoin de faire de rabats. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-08-2021 à 22:50:00 --------------- drugs designer |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Napule |
|
Napule |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai mis 0.4g pour 8 pâtons de 280g... Et j'ai pas eu de vacances moi cet été ! Message édité par Amaniak le 20-08-2021 à 01:10:13 --------------- drugs designer |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
the_blob | et bien, et bien, et bien .... |
ezzz 23 | Après c’est pas forcément des conneries. C’est que ça aurait plutôt sa place sur le topic des tartes --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est notamment par ce que j'ai dit qu'un batteur K faisait l'affaire que les dieux sont outrés c'est ça ? PS : et je ne cherche à convaincre personne mais si quelqu'un teste le batteur k, son avis m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 20-08-2021 à 16:41:00 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nikos69 |
|
zemops |
Ce topic est quand même spécial. |
nikos69 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quand tu dis que ça forçait trop ça se manifeste comment ?
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-08-2021 à 13:21:01 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tu mets combien de farine avec ta feuille ? Et moi je l'aime bien Vito Iacopelli (avec un i J'ai bien envie d'essayer son poolish en tout cas... Message édité par Amaniak le 21-08-2021 à 13:34:05 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon petite question, sur un vrac de 48h. 24h TA, et 24h TC, vous refaites des rabats entre TA et TC, ou avant boulage ? Là sur de la 68% j'ai une pâte qui a bien levé mais qui collait pas mal lorsque j'ai fait les pâtons. C'était assez difficile. On verra ce que ça donne ce soir... --------------- drugs designer |
hiwyx |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
nikos69 |
|
hiwyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |