| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 21:00:56 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Bon au final gros fail, pâte trop collante impossible à travailler j'ai peut être pas assez pétris au début (10 min au kitchenaid). --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 16-08-2021 à 21:45:22 |
AuldPuck |
Je pense pas que le souci vienne de là. |
h4rl0ck1978 | Et aussi le fond de l'extincteur une fois vide si utilisé en continu. Il givre très vite, il ne faut jamais poser sa main au cul |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Le principal danger du CO2 c'est qu'il ne doit pas être dirigé contre quelqu'un, le CO2 c'est froid et ça brûle (-80°C). Après c'est bien d'aérer par contre. Message édité par Amaniak le 17-08-2021 à 08:25:27 --------------- drugs designer |
nikos69 | Pour ce four je sais pas, mais sur mon koda, j'enfourne quand j'arrive à 430 au centre de la pierre. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 08:32:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k-nar Laqué. |
Je voulais faire mes pâtons juste avant de les mettre au frigo soit après 8h TA
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites boulage 24h à l'avance c'est jouable ? Genre pour une session un vendredi soir ? Évidemment ce serait du 21h frigo + 3h TA --------------- drugs designer |
fresiak |
|
ParadoX | Je fais toujours 24h TA --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-08-2021 à 09:21:09 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 17-08-2021 à 09:40:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 | Il faudrait que je chronomètre un de ces jours, mais je pense que je laisse bien plus d'une minute. |
sligor | pour atteindre une minute il faut monter au dessus de 450°
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso je ne vérifie plus la température de l’eau ni même de la pâte
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-08-2021 à 13:41:02 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hansaplast Hello. |
nikos69 |
|
nikos69 | Le cube propane c'est pas 5kg et non 6 ?
Message édité par nikos69 le 17-08-2021 à 14:25:00 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 17-08-2021 à 14:27:02 --------------- Cdlt, |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 17-08-2021 à 15:19:09 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Avec la spirale aliexpress aussi la pâte fini par s'enrouler autour de la spirale. Au final je sais pas si c'est vraiment le top... --------------- drugs designer |
--------------- Cdlt, |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non ça fait la même chose chez moi, j'avais cru que la goupille avait peté mais en fait j'avais trop tourné la vis aussi. Pour finir j'ai ajusté la spirale avec 2-3 coups de marteau pour que ça rentre sans devoir trop dévisser. Maintenant c'est bon. Par contre au bout d'un moment la pâte s'enroule autour de la spirale... Même avec que 500g de farine. --------------- drugs designer |
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 17-08-2021 à 18:16:36 --------------- Cdlt, |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |