Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°63732531
duckxks
Posté le 09-08-2021 à 09:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

24h à 15° ça me semble un peu court avec une farine de ce type.
Vous confirmez ?

je fais 24h TA et 24 à 48h TC avec la Cuoco.

D'ailleurs j'ai testé la pousse en masse et boulage 5h avant cuisson, bah je me prendrait plus la tete à faire les pâtons en amont désormais :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 09:25:38  profilanswer

n°63732558
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2021 à 09:32:21  profilanswer

Dites ceux qui ont un P134H, est-ce que vous tournez votre pizza à mi-cuisson ou vous touchez rien jusqu'à ce qu'elle soit cuite ?

---------------
drugs designer
n°63732603
nikos69
Posté le 09-08-2021 à 09:37:27  profilanswer

La pousse ira bien si la levure est en conséquence. C'est juste qu'elle développera plus de goût avec le temps.

n°63732751
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-08-2021 à 09:53:32  profilanswer

Et les pâtons reposent à la même température que pour le pointage en vrac ?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63733209
ParadoX
Posté le 09-08-2021 à 10:51:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Dites ceux qui ont un P134H, est-ce que vous tournez votre pizza à mi-cuisson ou vous touchez rien jusqu'à ce qu'elle soit cuite ?

Je ne touche à rien. Mais j'ai bien isolé la porte :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°63733305
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 09-08-2021 à 11:04:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je tourne jamais et la cuisson est uniforme.
En revanche, à la dépose, il faut faire attention à bien la mettre au milieu, largeur/profondeur.

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°63733322
tails38
Posté le 09-08-2021 à 11:06:40  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Et les pâtons reposent à la même température que pour le pointage en vrac ?

Perso j’ai fait full température ambiante

n°63733601
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2021 à 11:36:43  profilanswer

Merci pour vos réponses...  :jap:

ParadoX a écrit :

Je ne touche à rien. Mais j'ai bien isolé la porte :o

Qu'est-ce que tu as fait à la porte ? Elle me semble déjà plutôt bien isolée à la base...

djbennyj a écrit :

Je tourne jamais et la cuisson est uniforme.
En revanche, à la dépose, il faut faire attention à bien la mettre au milieu, largeur/profondeur.

Ah c'est clair que la dépose fait beaucoup !  :D

---------------
drugs designer
n°63734362
ParadoX
Posté le 09-08-2021 à 13:06:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai enfin eu le temps de finir mon mod. Ca a trainé un peu pour différentes raisons, mais voila le resultat:

Maintenant, j'ai la totale:

- Biscotto + cadre pour surélever
- Bypass résistance supérieure
- Thermometre (Sonde K) avec LED frontal
- Isolation de la porte + plaque en acier
- Nouvelle ventilation reglable

Maintenant, il faut que je teste :o
J'ai fait beacoup de photos lors de mes sessions de bricolage, je posterais tout ça quand j'aurais fait le tri :o

Auto Quote avec reupload des images :o

https://i.imgur.com/S0m9sCO.jpg
https://i.imgur.com/S2NfFjp.jpg
https://i.imgur.com/1iwxqGH.jpg
https://i.imgur.com/jr7OzZw.jpg
https://i.imgur.com/Bdj70sE.jpg
https://i.imgur.com/UIkZMuU.jpg

Pour la porte, j'ai l'écran en inox et j'ai isolé le reste avec de la laine de verre et de l'alu. Je me demande d'ailleurs ou j'ai acheté l'écran en inox, je ne retrouve plus liens [:transparency]

Edit: retrouvé, c'était sur Palepizza:

ParadoX a écrit :

24€ la pierre, 33€ de FdP :(
Du coup j'y ai rajouté la plaque d'isolation pour la porte, et ca suffit toujours pas :o

Mais plus trouvable sur le site...

Message édité par ParadoX le 09-08-2021 à 13:12:00

---------------
n°63734944
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2021 à 14:09:07  profilanswer

Ouais mais du coup tu vois plus à l'intérieur, c'est chiant pour la sortir quand c'est prêt. Et franchement je trouve déjà la porte bien isolée. Je pense pas faire quelque chose de plus... :spamafote:

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 14:09:07  profilanswer

n°63735081
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-08-2021 à 14:24:16  profilanswer

n°63735100
ParadoX
Posté le 09-08-2021 à 14:25:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais mais du coup tu vois plus à l'intérieur, c'est chiant pour la sortir quand c'est prêt. Et franchement je trouve déjà la porte bien isolée. Je pense pas faire quelque chose de plus... :spamafote:

75 Secondes et c'est pret, pas besoin de regarder :o

---------------
n°63736816
hiwyx
Posté le 09-08-2021 à 17:39:25  profilanswer

blum95 a écrit :

Up please ?
 :jap:

Ton image est illisible  :sweat:

n°63738430
blum95
Posté le 09-08-2021 à 21:34:32  profilanswer

hiwyx a écrit :

Ton image est illisible :sweat:

https://www.noelshack.com/2021-32-1 [...] 82eec7.jpg
Désolé

---------------
|
n°63738542
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-08-2021 à 21:49:50  profilanswer

Perso je trouve que 60% d’hydratation c’est faible
3% de sel c’est trop
Et 6g de levure ..!!! Ballonnements garantis !

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°63738596
blum95
Posté le 09-08-2021 à 21:59:26  profilanswer

En faite je cherche une recette pour la préparer demain matin pour demain soir. :/

---------------
|
n°63738658
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-08-2021 à 22:10:45  profilanswer

Tu as quoi déjà comme farine ?
Avec une pas trop forte tu peux faire ça :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680786b6b38b80cd9ad6.jpg

---------------
n°63738666
hiwyx
Posté le 09-08-2021 à 22:12:40  profilanswer

blum95 a écrit :

En faite je cherche une recette pour la préparer demain matin pour demain soir. :/

Pour l’image partagée pour moi il n’y a pas assez de TA car quoi qu’il arrive tu as 1h ou 2 durant lesquelles tu vas faire tes rabats et ensuite 3h minimum après boulage.  

Si tu veux faire demain matin pour demain soir reste en TA. T’utilises la mon fournil c’est ça ? Fais un protocole de 6 à 8h.  
Sur ta capture tu as beaucoup de levure car très peu de TA et beaucoup de frigo donc ça te fait des quantités importantes.  
Normalement tu devrais être à même pas 1g
N’oublie de mettre ta vraie température de TA. Je ne sais pas où t’habites mais moi aujourd’hui c’était 27…

Voilà à quoi ça ressemblerait en partant sur 25°C et en levure fraîche (à adapter en fonction de ce que tu utilises !)
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492dd2ba25e06a83cc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hiwyx le 09-08-2021 à 22:16:12
n°63738712
hiwyx
Posté le 09-08-2021 à 22:19:06  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Perso je trouve que 60% d’hydratation c’est faible
3% de sel c’est trop
Et 6g de levure ..!!! Ballonnements garantis !

60% c’est déjà bien mieux que la plupart des pizzas de camions et restaurants… et même si 70% donne de meilleurs résultats, il faut une farine adaptée. Je ne suis pas convaincu que la Mon Fournil puisse absorber autant.  
Pour le sel, 3% c’est un standard… ça ne me choque pas, si ?
Par contre la levure c’est clair, c’est à cause du protocole majoritairement en TC. Il faut plus de TA

n°63739361
k-nar
Laqué.
Posté le 10-08-2021 à 00:15:01  profilanswer

C'est quoi TC?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63739746
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2021 à 07:38:25  profilanswer

Température contrôlée (frigo)

---------------
drugs designer
n°63740643
blum95
Posté le 10-08-2021 à 10:31:47  profilanswer

hiwyx a écrit :

Pour l’image partagée pour moi il n’y a pas assez de TA car quoi qu’il arrive tu as 1h ou 2 durant lesquelles tu vas faire tes rabats et ensuite 3h minimum après boulage.

Si tu veux faire demain matin pour demain soir reste en TA. T’utilises la mon fournil c’est ça ? Fais un protocole de 6 à 8h.
Sur ta capture tu as beaucoup de levure car très peu de TA et beaucoup de frigo donc ça te fait des quantités importantes.
Normalement tu devrais être à même pas 1g
N’oublie de mettre ta vraie température de TA. Je ne sais pas où t’habites mais moi aujourd’hui c’était 27…

Voilà à quoi ça ressemblerait en partant sur 25°C et en levure fraîche (à adapter en fonction de ce que tu utilises !)
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6a83cc.jpg

Parfait je test ça !

Au niveau de l'ordre de repos c'est quoi ?
Pétrissage puis rabats tout les combien ?
Ensuite repos combien de temps ?
Mise en pâton au bout de combien de temps ?

Désolé novice mais envie d'apprendre

Message cité 1 fois
Message édité par blum95 le 10-08-2021 à 10:45:34

---------------
|
n°63741164
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-08-2021 à 11:25:28  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

J'ai fait deux pizzeria dans le Var

-  Super Gusto à Hyeres :
Très prometteur sur le papier, j'ai été bien déçu. On est arrivés les tout derniers, derniers clients de la soirée, la pizza manquait de cuisson et de de saveur :( Dommage. Les corniches étaient grandes mais en découpant la pizza j'ai découvert des corniches grosses et pleines : pas d'air, pas d'alvéolage. Du coup, ça + la cuisson, c'était du chewing-gum. J'ai par la suite vu le personnel étaler les pâtons et ça a bien confirmé ce que je dis.
Les ingrédients avaient l'air quali mais le tout n'avait pas vraiment de saveur.
La pâte elle même avait bon gout mais ça manquait vraiment de 30 secondes de cuisson. Dommage car ils ont un four de dingue (tout électronique avec un écran, à pierre rotative). Je n'avais encore jamais vu ça.
Le type me disait qu'il cuisait à 385° voûte et 170° sole, j'ai trouvé ça faible, non ?
Je pense que le patron a du monter un resto, faire une super recette et a ensuite embauché une armée de job étudiant / jeunes qui reproduisent les gestes.
Je mettrais tout juste 6/10, si 10/10 est la pizza parfaite

- Fratelli D'italia à la Capte :
Alors là on est dans la pizza à 2/10 alors qu'ils se vantent à faire des pizza dans la pure tradution italienne, etc.
Mise à part la pâte (à l'huile) qui n'était pas mal du tout en goût, quoi que pas aérée et remplie de semloule de blé dur, c'était tout ce que je n'aime pas : énormément de "mozza", mozza entre guillemets car ça avait typiquement le gout (absent), la texture (huileuse) et la tronche (brunie par tâches) de la fausse mozza low cost, plein d'huile par dessus, une base tomate sans saveur.

Décidément c'est dur de trouver une pizza de qualité au resto, surtout en région très touristique. Je suis bien sur bcp plus exigent depuis que je fais mes pizz moi même après avoir fait des centaines d'essais. Je pense que la majorité des gens auraient trouvé le second resto à leur gout, en mode pizza fast food.

De mémoire tu n'es pas loin de Lille non ? Tu as déjà testé Papa Raffaele ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63741466
hiwyx
Posté le 10-08-2021 à 11:48:44  profilanswer

blum95 a écrit :

Parfait je test ça !

Au niveau de l'ordre de repos c'est quoi ?
Pétrissage puis rabats tout les combien ?
Ensuite repos combien de temps ?
Mise en pâton au bout de combien de temps ?

Désolé novice mais envie d'apprendre

Les rabats c’est tous les 15 à 30min.  
Pars par exemple sur 20min

Si tu n’as pas de pétrin ou bon robot avec une spirale (la plupart des robots ont un crochet peu efficace pour pétrir), voilà un exemple de protocole à la main ou en faisant le frasage au robot puis le pétrissage à la main :

- tu mélanges tous les ingrédients au début ça va être très collant, tu sauras que le mélange (frasage) est terminé quand ça collera presque plus et que tu arriveras à avoir une boule plutôt que tout un tas de gros grumeaux.

- Ensuite pétrissage, ça consiste à replier la pâte sur elle même et l’écraser pour résumer grossièrement, passe quelques instants sur YouTube il y a des vidéos de pétrissage à la main très bien. Ça dure à environ 10min. Une fois terminé forme une grosse boule et laisse reposer 30 min couvert par un saladier

- Ensuite arrivent les rabats, tu prends ta boule, tu rabats un côté par dessus l’autre, tu tourne de 90°, tu fais la même chose, tu reformes une grosse boule, t’attends 20min, et tu refais. En tout fais bien 3 séries de rabats, ça aide vraiment la pâte à prendre sa texture et son élasticité.  

- une fois les rabats finis, c’est selon la préférence et les besoins de délais de chacun mais personnellement sur des protocoles de 6/8h je boule direct, donc tu coupes la grosse boule en des parts égales et il faut leur donner de la tension et fermer le dessous. Encore une fois à l’écrit c’est difficile à expliquer sans faire 25 lignes donc regarde YouTube le principe du boulage. C’est très important pour le succès de ton étalage (abaisse).

-abaisse : encore une fois regarde les techniques sur YouTube pour comprendre le geste, personnellement je pense que le plus simple c’est un aller retour recto verso dans la semoule extra fine (ou un mélange 50-50 de semoule et farine - ce que j’utilise maintenant), ensuite tu superposes tes deux mains et écrases du bout des 8 doigts (10- les pouces  :D ) le centre de sorte à pousser l’air aux extrémités. Tu n’écrases pas les bords qui seront ton rebord de pizza (trottoir ou cornizone pour maîtriser le langage élitiste :o )
Et mon conseil pour les débuts, le plus simple c’est d’utiliser tes deux poings, tu soulèves la pâte sur tes deux points et tu tourne tout en étirant légèrement (ça dépendra de l’élasticité, si très élastique faut étirer un peu, si peu élastique la gravité fera le boulot), y a plein de techniques hein, mais à mon avis celle ci est la moins technique, après si tu maitrises l’abaisse du bout du doigt impec :pt1cable:  

C’est un résumé qu’il faut compléter de recherches sur chaque point mais ça te donne une base sur quoi chercher.  

Les autres vous pouvez compléter/corriger :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hiwyx le 10-08-2021 à 11:50:33
n°63741590
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-08-2021 à 11:59:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

De mémoire tu n'es pas loin de Lille non ? Tu as déjà testé Papa Raffaele ?

Yes, Lille. Et oui j'ai testé, chez eux ainsi qu'à Brique House. Pas mal + sans non plus être dingue.
Par exemple la pizza avec base betterave et pignons de pins bof mais c'est l'association d'ingrédients dont je ne suis pas super fan, pas leur savoir faire (la pâte est top, la cuisson nickel). On reste quand même assez loin du best des bests qui est, à mon sens, la gazza ladra à Hallennes-lez-Haubourdin
Ca c'est vraiment meilleure pizzeria que je connaisse

---------------
n°63741977
blum95
Posté le 10-08-2021 à 12:37:38  profilanswer

hiwyx a écrit :

Les rabats c’est tous les 15 à 30min.
Pars par exemple sur 20min

Si tu n’as pas de pétrin ou bon robot avec une spirale (la plupart des robots ont un crochet peu efficace pour pétrir), voilà un exemple de protocole à la main ou en faisant le frasage au robot puis le pétrissage à la main :

- tu mélanges tous les ingrédients au début ça va être très collant, tu sauras que le mélange (frasage) est terminé quand ça collera presque plus et que tu arriveras à avoir une boule plutôt que tout un tas de gros grumeaux.

- Ensuite pétrissage, ça consiste à replier la pâte sur elle même et l’écraser pour résumer grossièrement, passe quelques instants sur YouTube il y a des vidéos de pétrissage à la main très bien. Ça dure à environ 10min. Une fois terminé forme une grosse boule et laisse reposer 30 min couvert par un saladier

- Ensuite arrivent les rabats, tu prends ta boule, tu rabats un côté par dessus l’autre, tu tourne de 90°, tu fais la même chose, tu reformes une grosse boule, t’attends 20min, et tu refais. En tout fais bien 3 séries de rabats, ça aide vraiment la pâte à prendre sa texture et son élasticité.

- une fois les rabats finis, c’est selon la préférence et les besoins de délais de chacun mais personnellement sur des protocoles de 6/8h je boule direct, donc tu coupes la grosse boule en des parts égales et il faut leur donner de la tension et fermer le dessous. Encore une fois à l’écrit c’est difficile à expliquer sans faire 25 lignes donc regarde YouTube le principe du boulage. C’est très important pour le succès de ton étalage (abaisse).

-abaisse : encore une fois regarde les techniques sur YouTube pour comprendre le geste, personnellement je pense que le plus simple c’est un aller retour recto verso dans la semoule extra fine (ou un mélange 50-50 de semoule et farine - ce que j’utilise maintenant), ensuite tu superposes tes deux mains et écrases du bout des 8 doigts (10- les pouces :D ) le centre de sorte à pousser l’air aux extrémités. Tu n’écrases pas les bords qui seront ton rebord de pizza (trottoir ou cornizone pour maîtriser le langage élitiste :o )
Et mon conseil pour les débuts, le plus simple c’est d’utiliser tes deux poings, tu soulèves la pâte sur tes deux points et tu tourne tout en étirant légèrement (ça dépendra de l’élasticité, si très élastique faut étirer un peu, si peu élastique la gravité fera le boulot), y a plein de techniques hein, mais à mon avis celle ci est la moins technique, après si tu maitrises l’abaisse du bout du doigt impec :pt1cable:

C’est un résumé qu’il faut compléter de recherches sur chaque point mais ça te donne une base sur quoi chercher.

Les autres vous pouvez compléter/corriger :jap:

On peut pas faire plus clair !
J'ai quelque notion en pâtisserie etc... Donc c'est très clair.

Merci c'est en cours

---------------
|
n°63742173
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-08-2021 à 13:07:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Filtre sur mon pseudo,   isolation de la porte avec de la laine de roche et découpe pour voir à l'intérieur  ;)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63744591
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-08-2021 à 16:31:41  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Yes, Lille. Et oui j'ai testé, chez eux ainsi qu'à Brique House. Pas mal + sans non plus être dingue.
Par exemple la pizza avec base betterave et pignons de pins bof mais c'est l'association d'ingrédients dont je ne suis pas super fan, pas leur savoir faire (la pâte est top, la cuisson nickel). On reste quand même assez loin du best des bests qui est, à mon sens, la gazza ladra à Hallennes-lez-Haubourdin
Ca c'est vraiment meilleure pizzeria que je connaisse

Ha hé beh je ne connaissais pas celle d'Hallennes, j'irai tester à l'occasion :)

Effectivement pour Papa Raffaelle, il faut aimer leurs associations de goûts. Mais pour moi leur pâte et leur cuisson sont effectivement irréprochables !

/HS : Tu as toujours la V12V ? :o /HS

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63747567
-cornelius​-
Posté le 10-08-2021 à 23:47:38  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

J'ai fait deux pizzeria dans le Var

.

Si t'es encore dans le Var va a la Fabbrica di Marco ou à Mamma Lova Trattoria (qui a ma préférence, moins le boulard) à Toulon.  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/11/mini_210811120306894249.jpg

n°63747644
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-08-2021 à 00:18:44  profilanswer

gsans a écrit :

Filtre sur mon pseudo, isolation de la porte avec de la laine de roche et découpe pour voir à l'intérieur ;)

Je vais jeter un œil, je me doute que tu as du faire les choses bien !  :D

Ceci dit je doute que je vais me lancer la dedans. La porte à l'air quand même plutot bien isolée et j'ai pas remarqué de différence vraiment notable de cuisson. Pour autant que j'écrase pas tout dans le fond.  :whistle:

Ceci dit j'ai pas encore fait beaucoup de sessions, je pense en refaire une ce week-end, alors on verra ce que ça donne...  :)

---------------
drugs designer
n°63748134
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 11-08-2021 à 08:28:14  profilanswer

:hello:  

Beau succès de mes patons l’autre jour, abaisse facile pour une fois, beau résultat à la cuisson.  

Pour demain soir je prépare un autre ensemble de pâtons, mais cette fois à la caputo classica (blue) au lieu de la cuoco que je n’ai pas pu me procurer rapidement.  

Est-ce qu’il faut que j’adapte des paramètres de mon protocole du fait du changement de farine ?

Avec la cuoco, j’ai fait du TH 60% + ajout d’eau à vue de nez, pousse 28h.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63748317
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-08-2021 à 09:05:21  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Si t'es encore dans le Var va a la Fabbrica di Marco ou à Mamma Lova Trattoria (qui a ma préférence, moins le boulard) à Toulon.  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 894249.jpg

Je note merci !

---------------
n°63748386
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-08-2021 à 09:16:29  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

:hello:

Beau succès de mes patons l’autre jour, abaisse facile pour une fois, beau résultat à la cuisson.

Pour demain soir je prépare un autre ensemble de pâtons, mais cette fois à la caputo classica (blue) au lieu de la cuoco que je n’ai pas pu me procurer rapidement.

Est-ce qu’il faut que j’adapte des paramètres de mon protocole du fait du changement de farine ?

Avec la cuoco, j’ai fait du TH 60% + ajout d’eau à vue de nez, pousse 28h.

La bleue est plutot destinée à des maturation courtes, sur 12h...

Avec la cuoco tu peux partir sur du 48h.

---------------
drugs designer
n°63748504
k-nar
Laqué.
Posté le 11-08-2021 à 09:37:09  profilanswer

J'ai ça comme farine, au niveau maturation il faut prévoir quoi?

https://img.super-h.fr/images/27bbc42aabe47571f6ca87859a45ddba.md.jpg

---------------
n°63748813
sligor
Posté le 11-08-2021 à 10:23:47  profilanswer

Il y a combien de protéines pour 100g ?

---------------
qwerty-fr
n°63748865
k-nar
Laqué.
Posté le 11-08-2021 à 10:29:45  profilanswer

n°63748933
k-nar
Laqué.
Posté le 11-08-2021 à 10:39:54  profilanswer

J'ai aussi de la Manitoba PZ8 W360 mais je ne sais pas comment la travailler  :(

---------------
n°63748934
sligor
Posté le 11-08-2021 à 10:39:56  profilanswer

c'est en dessous d'une caputo mais ça reste tout à fait correct. C'est difficile de donner une durée vu que ça dépend de plein d'autres paramètres.
3j au frigo à 5° sans problème je pense.

n°63761001
shade93
persona non grata
Posté le 12-08-2021 à 20:09:18  profilanswer

Existe-t-il des appareils type Bestron qui peuvent se ranger et qui chauffent suffisament ?
J'ai un vieux Bestron acheté ici à quelqu'un (modèle non "normé CE" ) pour qu'il chauffe plus, mais je n'arrive pas à faire gonfler les bords et avoir l'effet léopard ...

Merci  :)

Message édité par shade93 le 12-08-2021 à 20:27:49

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°63761431
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-08-2021 à 21:16:10  profilanswer

J'ai déjà vu des mods passer sur des bestrons où on rajoutait une 2e resistance et quelques barres d'uranium 235 mais possible que depuis les personnes aient péri cramés avec leur four...  :O

---------------
drugs designer
n°63764864
sligor
Posté le 13-08-2021 à 13:01:25  profilanswer

D'ailleurs ça me fait toujours flipper à quel point tout s'enflamme facilement à 450°C dans mon p134h.
J'aimerais me prendre un extincteur. Mais je ne sais pas quel type prendre.
Un extincteur CO2 est peut-être le plus adapté ?  :??:

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)