| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites ceux qui ont un P134H, est-ce que vous tournez votre pizza à mi-cuisson ou vous touchez rien jusqu'à ce qu'elle soit cuite ? --------------- drugs designer |
nikos69 | La pousse ira bien si la levure est en conséquence. C'est juste qu'elle développera plus de goût avec le temps. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et les pâtons reposent à la même température que pour le pointage en vrac ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tails38 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Merci pour vos réponses...
--------------- drugs designer |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-08-2021 à 13:12:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais mais du coup tu vois plus à l'intérieur, c'est chiant pour la sortir quand c'est prêt. Et franchement je trouve déjà la porte bien isolée. Je pense pas faire quelque chose de plus... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 14:09:07 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiwyx |
--------------- | |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu as quoi déjà comme farine ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hiwyx |
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 09-08-2021 à 22:16:12 |
hiwyx |
|
k-nar Laqué. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Au niveau de l'ordre de repos c'est quoi ? Désolé novice mais envie d'apprendre Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 10-08-2021 à 10:45:34 --------------- | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hiwyx |
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 10-08-2021 à 11:50:33 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Merci c'est en cours --------------- | |
gsans Slow food... slow.... |
Filtre sur mon pseudo, isolation de la porte avec de la laine de roche et découpe pour voir à l'intérieur --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-cornelius- |
|
Ceci dit je doute que je vais me lancer la dedans. La porte à l'air quand même plutot bien isolée et j'ai pas remarqué de différence vraiment notable de cuisson. Pour autant que j'écrase pas tout dans le fond. Ceci dit j'ai pas encore fait beaucoup de sessions, je pense en refaire une ce week-end, alors on verra ce que ça donne... --------------- drugs designer |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Avec la cuoco tu peux partir sur du 48h. --------------- drugs designer |
k-nar Laqué. | J'ai ça comme farine, au niveau maturation il faut prévoir quoi?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sligor |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | J'ai aussi de la Manitoba PZ8 W360 mais je ne sais pas comment la travailler --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sligor | c'est en dessous d'une caputo mais ça reste tout à fait correct. C'est difficile de donner une durée vu que ça dépend de plein d'autres paramètres.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai déjà vu des mods passer sur des bestrons où on rajoutait une 2e resistance et quelques barres d'uranium 235 mais possible que depuis les personnes aient péri cramés avec leur four... --------------- drugs designer |
sligor | D'ailleurs ça me fait toujours flipper à quel point tout s'enflamme facilement à 450°C dans mon p134h. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |