| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:14:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | A mon avis Yves, tu ferais mieux pour débuter :
Message édité par gsans le 27-05-2015 à 12:29:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
NOMDI | |
ParadoX | J'essaye de commander, mais ca me dit ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Skol | J'avais contacté Daniele par email suite à ce problème et il m'a envoyé la biscotto seule. Les fdp devaient être plus élevés que le prix de la pierre, mais bon... |
ParadoX | 24€ la pierre, 33€ de FdP --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:10:27 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Docteur G Momo Motus | Oui |
gsans Slow food... slow.... | Normalement oui (+ un bon empâtement dans les règles de l'art) Message édité par gsans le 27-05-2015 à 15:34:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | merci!!
|
Docteur G Momo Motus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si quelqu'un veut faire une commande Youdreamitaly prochainement pour paris je suis intéressé |
aleceiffel |
|
zeff |
|
aleceiffel | C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas un petit modèle à 500°, ce thread prouve qu'ils feraient un carton surtout dans cet ordre de prix. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ives |
Ils ne fonctionnent qu'en 400 V ; de plus il est indique "Les offres de la boutique en ligne s'adressent exclusivement aux clients commerçants, aux administrations, aux associations et aux établissements sociaux ou religieux au sens du § 14 du Code civil [allemand]." |
lenovopro |
|
aleceiffel | Ton criscito est vieux leau ? J'ai l'impression que le mien commence à sentir les pieds... |
gsans Slow food... slow.... | Abaisse au rouleau pour que ça soit le plus fin possible et que ça gonfle a la cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zeff |
|
Lagwepe |
Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 27-05-2015 à 20:56:47 |
Skol |
|
rafbor | @leaufroide: bella pizza !
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zeff |
Message édité par zeff le 27-05-2015 à 22:35:11 |
yaourt77 | Leaufroide miammmm ca a l'air trop bon.
Message cité 2 fois Message édité par yaourt77 le 27-05-2015 à 22:55:33 |
Skol |
|
lenovopro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |