| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
La Pizzeria = protocole plutôt court (8-24h) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 13:54:33 ![]() Dans ce cas, je vais partir sur la pizzeria. Merci gsans. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:32:13 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | Ca ne lui a pas rendu de la force au sens où on l'entend en boulangerie, ça l'a rendue peut être rendue plus dure à manipuler. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Ah non tu confonds... Des patons élastiques et durs à abaisser (tu tends la pâte elle revient toute seule) c'est un manque de maturation. Rien à voir avec la force d'une farine. Tu peux avoir une farine faible et avoir le même probleme, et tu peux avoir une farine très forte et aussi avoir le même problème de difficulté à abaisser... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
waystren |
Message édité par waystren le 30-07-2020 à 18:25:34 |
zigzag_74 |
|
gabii | J'ai toujours eu de la grosse sur maturation avec ce que me donnait rafcalc perso. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 23:39:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2020 à 23:40:00 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 23:39:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Question de dosage, de T°, etc... Peut être que Ralfcalc ne calcule pas correctement aussi ? (Je ne l'ai jamais utilisé, pas besoin personnellement). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 07:27:46 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takama13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | cave a vin Fuckall |
ralph14 Papa Poule Inside | pour info y a une cave a vin a 49 euros sur cdiscount
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 31-07-2020 à 10:02:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel | Info utile ! Je lurkais sur ce genre de cave, ça m'évitera d'acheter ça si c'est juste un ventilo ... |
frandon Citation personnelle associée | Un pote a une cave de service intégrée dans sa cuisine, c'est super pratique quand on n'a pas de vraie cave mais ça bouffe un élément bas.
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai une cave à vin avec 3 compartiments indépendants, quand je fais une session, je met un compartiment à 18°c ou 20°c pour mes pâtons. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_big_poulet Flying chicken | Tup rond basique ikea, les anciens étaient mieux mais ça fait bien le job et ça prend moins de place que le gros tup a l'envers. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_big_poulet Flying chicken | pour la mozza ?
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Raoul Guinness |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Prego |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | @Frandon, c'est ce genre là à mon avis: https://www.castorama.fr/brique-ref [...] 2_CAFR.prd |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |