| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:41:53 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
molmock Rythm is love .... |
? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | Tu abaisses avec quoi? |
gsans Slow food... slow.... | Ça vient pas de ta pelle ou de la T° ou de je ne sais quoi, mais il faudrait surtout regarder du côté de ton empâtement. Si tu es toujours en surmaturation, forcément c'est galère et encore... Donc il faut revoir la base. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 | Y a que moi qui abaisse directement sur la pelle en bois ?
Message édité par zigzag_74 le 09-08-2020 à 11:02:44 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 11:02:24 ![]() ![]() |
darkbeldin | Pareil aucun soucis en chargeant sur la pelle ça evite pas mal de malheur --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Raoul Guinness | Je fais pareil également. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 |
frandon Citation personnelle associée | c'est clair, certains se font chier pour rien avec leurs fours à wattmile ! --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Tu as un endroit en ce moment qui est à 18°c constant ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Oui ça devrait pas être un soucis (montagne --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zigzag_74 |
gsans Slow food... slow.... |
8h ça se fait oui --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zigzag_74 | Caputo Classica, la bleue donc.
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 12-08-2020 à 14:45:54 |
gsans Slow food... slow.... |
BBQ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel | ça serait intéressant un compte rendu plus complet - visuellement ce Klarstein est bien sympa.
|
JRCondat | Je prépare une vidéo |
Gluonk Kopin | Meilleure vidéo que j'ai vue pour l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=8Q_9h6VKm9c Il manque peut-être des astuces pour glisser sur la pelle, ou d'étaler la sauce tomate, mais franchement c'est clair et limpide. Toujours pas de four à 400°C chez moi donc abandon.
Ce que je retiens du processus pour avoir une bonne pâte (en attendant d'avoir un four) c'est : Le reste c'est le four ou la technique, mais sans impact sur la pâte. Message édité par Gluonk le 13-08-2020 à 15:08:13 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello la compagnie.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Regarde la FP et adapte ton heure de préparation pour l'heure de mangeage --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci je vais regarder. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-08-2020 à 20:38:12 |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
falaenthor Long Long Man |
Si l'empâtement est bien fait et la pizza pas trop chargée ça tiendra, faut juste tenter le coup. Message édité par falaenthor le 13-08-2020 à 23:55:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fresiak | Je dirais plutôt que la variable c'est la quantité de levure |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout | C'est le taux d'humidité de la pâte
|
kylordan Frags : || | J'ai trouvé ça dans une cantina proche de chez moi. Est-ce topic compliant ? Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 14-08-2020 à 19:11:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |