| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:22:50 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nisemonocauchy |
|
el-miguel | ils se sont modernisés depuis |
nisemonocauchy |
Cette semaine j'ai essayé deux sessions de pizzas napo dans un four à bois traditionnel (four à pain). La sole monte jusqu'à 500°C, c'est assez ludique à faire. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites ça se trouve des koda 16 sur lbc ? En général c est plus cher que le prix normal ? |
nisemonocauchy | Bon c'est curieux ma pierre de Diavola Spice fait :
Les Biscotto fabriquées par Saputo font plutôt :
|
molmock Rythm is love .... |
Quota pizz du we : Patons décongelés, cuisson au koda. Message édité par molmock le 26-07-2020 à 14:20:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:20:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | appétissantes ! |
gsans Slow food... slow.... |
JRCondat | Comme les ruptures de stock (volontaires) me saoulent j'ai en tenté un à 219€ en solde sur Rue du Commerce. Je trouve la conception correcte sans le marketing à la OONI. Livraison demain. |
molmock Rythm is love .... | Feloches, possiblement de la très bonne came avec klarstein. Vivement ton feedback ! |
gsans Slow food... slow.... | Session au Saputo ce WE avec Patrick (Overjam) qui est venu voir et pratiquer le four à bois (on s'est partagé le boulot !). Des garnitures très sympas, végétariennes, classiques, Chorizo mais surtout au Pesto maison (une première, c'était extra !). On a pas pris beaucoup de photos, c'est chaud, avec 10 personnes à nourrir dont 6 mioches !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel | Ah, le Saputo en action |
zigzag_74 | Ça a de la gueule |
Tahitiflo éponge carré(e) | t'en profite pas pour la boulange en fin de cession? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bah c'est a dire que la boulange en fin de session a 22h avec 10 personnes à table comment dire... Par contre on aurait pu faire 2, 3 bonnes entrecôtes au feu de bois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de récupérer la vidéo, qualité bof et pâlichonne (notez que j'utilise toujours le même tee-shirt --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 | Merci pour les photos, ça fait bien envie
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par gsans le 27-07-2020 à 22:32:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | et le gaz du coup tu l'utilises ou pas ? Si je me souviens bien t'avais demandé l'option pour ton four ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | perso, j'utilise plus mon F1 l'été car ça fait trop de chaleur dans la maison. Alors que le reste du temps avec les enfants, je sors 4/5 pizzas, c'est bien sympa. Du coup je réfléchis aux solutions possibles d'upgrade --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
domingo chavez |
|
Takama13 | Avec mon four, c'est directement sur la sole (mais j'ai pas encore testé)
|
molmock Rythm is love .... |
Voir aussi le reportage sur le resto "Chez Erwan" |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Nouvelle maison, nouveau joujou Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 29-07-2020 à 23:04:20 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
crapulor | Wow (la baraque et le four) |
molmock Rythm is love .... | Super projet ! Y'a des groupes Facebook autour des fours à bois avec de grands passionnés. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 12:20:20 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Que ??? Quelle serait la transformation chimique qui arriverait à un tel résultat ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Les deux sont très bien : La Pizzeria = protocole plutôt court (8-24h) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |