| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:36:33 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Séquence cata pour moi ce midi avec la stagioni 5 bleue.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | tu es sur que tu as enfourné quand la pierre était assez chaude??? c était des pâtons de combien de grammes pour quel diamètre environ ici pour le p134h mes pâtons c est des 250g et je pense pas pouvoir etirer plus la pizza ou vraiment pas de beaucoup ca arrivera encore tkt pas Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-05-2020 à 14:42:33 |
Gabii |
J'ai pas du tout suivi Rafcal, j'ai diminué la qté de levure de 20%, mais pourtant la surmaturation aurait été assez importante si j'avais pas bloqué au froid lors de la fin du pointage, et une bonne partie de l'apprêt. Mais c'était plutôt bien géré car pâte très facile à abaisser, qui a très bien monté ! Petit cafouillage sur la première (pas de photos) qui n'était pas ronde car je me suis un peu loupé à l'enfournage, mais sinon top ! Je dois apprendre a faire des corniccione plus petits
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 24-05-2020 à 15:11:53 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | soit trop lent a charger
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pas fariné la pelle au moment de faire glisser la pizza dessus? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | 220 gr ici,je testerais 250 gr à l'occaz'. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Modeste contribution photographique de ce midi |
Raoul Guinness |
crapulor |
|
Arteis |
Message édité par Arteis le 24-05-2020 à 16:43:48 |
h4rl0ck1978 |
el-miguel |
|
-heat- | Drapal |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
GinetteCal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 21:38:25 ![]()
|
Shyamalan |
gsans Slow food... slow.... |
Ma foi, ça augure de très belles choses @fajitass, belle Napolitaine également, j'aime quand ce topic reprend des couleurs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yapa | Bonsoir, Est-ce que l'utilisation de ce genre de brique réfractaire peut améliorer la cuisson des pizzas/pains faits au four traditionnel ? Peut-on cuire directement les aliments dessus ou vaut-il mieux poser un papier cuisson ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400119451 Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 08:52:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 08:53:35 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 09:35:33 ![]()
|
lexomilou |
|
yapa |
|
yapa |
|
jello | Hello, je cherche un petit four du genre G3 mais si possible en dessous des 200 euros et sans bricolage. |
h4rl0ck1978 | Normalement l'intoxication ne sera pas douloureuse. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-05-2020 à 11:30:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theeee | C'est un peu contradictoire oui |
Xaaav | Petite question pour les possesseurs de Koda : avez-vous derhumé la pierre avant la première utilisation? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |