| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 23:26:46 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
salut gsans , en parlant de ca l'autre fois avec le 24+24 , je t avais dit que les patons étaient 2-3* plus gros que d habitude j ai trouvé , j ai re-acheté un thermomètre , en mettant 3 thermo dans la même pièce , j ai vu que mon thermo référence avait 1.7 ° de moins..... bien fait d'en racheter un 2° d écart , ca change tout
et comme ca tu pourras avoir la bonne valeur pour rafcalc
Message édité par ralph14 le 15-05-2020 à 07:26:47 |
gsans Slow food... slow.... | Effectivement, à TA si la température varie pas mal notamment au moment de l'apprêt (pâtons). On peut vraiment avoir de mauvaises surprises. Message édité par gsans le 15-05-2020 à 08:23:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | il l'a eu mais il trouve pas de gaz |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai un code 10% de reduc chez Ooni si jamais |
ralph14 Papa Poule Inside | pas de code chez butagaz livraison dhl ?? |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 | Me dis pas que tu l'as toujours pas déballé ? |
Raoul Guinness | Si --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
h4rl0ck1978 |
Si t'as remarqué la référence de la bouteille de gaz, j'ai de mauvaises nouvelles pour toi |
Shyamalan | Si jamais vous cherchez un Koda, Darty l’annonce en stock le 20/5.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un Koda 16 pas un Koda Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 15-05-2020 à 12:04:52 |
|
khemz |
Message édité par khemz le 15-05-2020 à 12:46:51 |
Shyamalan |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness | Pour ceu-lles-x ( --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tentant pour faire l'évolution par rapport au petit rouge |
el-miguel | y a pas à dire, ils sont quand même balaises, ils sont partout ! ... et même bientôt chez moi fin juin |
el-miguel | ils sont même là, foutage de gueule included par le vendeur tiers Message édité par el-miguel le 15-05-2020 à 16:47:37 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | ok , j avais vu passer un truc du genre
|
FRandon Citation personnelle associée | 4 semaines (DC approved) --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | 4 semaines en vrac |
ralph14 Papa Poule Inside | arf , bon ben je vais réfléchir alors ok , merci a toi aussi ils ont fait un geste ou rembourser ou autre?? Message édité par ralph14 le 15-05-2020 à 17:35:22 |
el-miguel | Ici, commande par mail Gustini, tout reçu impec ! C'est peut-être plus cher, je ne sais pas, mais nickel |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gsans Slow food... slow.... | Saputo dans mon P134H, four Saputo en extérieur, le top ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |