| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 19:51:41 ![]() ![]() |
el-miguel | Par rapport à l'Ooni Day que j'avais posté https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59778034, je viens signaler aux possesseurs d'Ooni que vous avez tous vos chances la prochaine fois de gagner les 500€ à 1000€ de bons d'achats : faut faire des pizza bien cramées |
zigzag_74 |
|
h4rl0ck1978 |
gsans Slow food... slow.... | C'est quoi sa garniture ? J'arrive pas à distinguer.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 | Mozzarella, basilic, tomate, charbon |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-05-2020 à 11:22:23 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:59:48 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ils ont l'air très pro didon |
ralph14 Papa Poule Inside | en vrac du début a la fin |
FRandon Citation personnelle associée | arrêtez de commander chez eux, un mec plus pro prendra leur place à terme --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | En meme temps ce sont des napolitains, et tout ce qui va avec --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:sac de 10 kilo. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2020 à 11:51:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le Koda il faut une bouteille de propane c'est ça ? Reste à trouver une table pour le poser si je veux faire des pizz |
h4rl0ck1978 | Je vais dédrap... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais du coup pourquoi propane au lieu du butane ? |
Raoul Guinness | C'est un four qui est censé etre utilisé en exterieur, comme les barbecue à gaz.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 16-05-2020 à 13:13:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Raoul Guinness | Le butane, c'est ce qui est utilisé sur les gazinieres donc c'est tout bon pour l'interieur. Dans mon cas, le four et la bouteille resterons dehors, donc je me pose pas la question. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-05-2020 à 13:21:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
On peut déconnecter le gaz du four facilement ou bien une fois raccordé c'est chiant ? |
Raoul Guinness | J'y connais rien en gaz moi, j'avais peut-etre oublié de préciser avant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | J'y connais rien en Ooni Koda moi (il est encore dans son carton), j'avais peut-etre oublié de préciser avant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Sur le site de Ooni il est indiqué ceci :
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites ceux qui ont commandé chez Effeuno, vous avez payé par virement bancaire d'avance ou par PayPal ? PayPal y a 4% de plus à payer, mais je sais pas si c'est très sûr de payer d'avance par virement en cas de litige. --------------- drugs designer |
nono1323 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 16-05-2020 à 17:43:06 |
gsans Slow food... slow.... |
Sincèrement, as tu lu la première page ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-05-2020 à 18:42:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zemops |
Shyamalan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |