| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:51:03 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
pizoo Fantalgébrique ! | Rendez-vous ce soir pour voir mon massacre. Je tente une pizza taglio. Déjà la pâte était collante genre chewing gum, là elle repose dans une boite où elle a triple de volume donc la boite fermée va pas tarder à exploser. Je sais même pas comment je vais réussir à la retirer de la boite. Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 13-05-2020 à 13:32:02 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Theeee | Ca me rappelle ma teglia de dimanche soir |
Docteur G Momo Motus |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis moyen chaud, j’ai déjà passé 10 min à me laver les mains après tellement ça collait malgré la farine --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Ouais ça va en fait ça colle déjà beaucoup moins, je l’ai re boulée et elle a perdu du volume. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
h4rl0ck1978 | La farine s'hydrate progressivement, un temps de repos arrange bien les choses. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:23:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Et encore une fois il y a d'autres options tout à fait valables à mon avis (voire meilleure) tel que le GGF Micro A. Pour grosso modo le même budget on peut y mettre une biscotto de 40x40 et d'enfourner avec une pelle 36x36. Et possibilité de conserver la pierre d'origine pour la cuisson du pain en four domestique. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alexlo | Parce que du coup, la version avec la biscotto empêche de faire du pain ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
alexlo |
ralph14 Papa Poule Inside | les étages du dessous c est pour les assiettes a pizza , les tup , ect c est the meuble a pizza Message édité par ralph14 le 13-05-2020 à 18:06:00 |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 13-05-2020 à 18:58:40 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ezzz 23 | ca n'a pas l'air si mauvais pourtant --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pizoo Fantalgébrique ! | Si on aime les biscottes garnies c’est parfait ouais --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Sinon pour ceux qui ont la flemme de faire leur base à la tomate je recommande vivement le mélange pizza de Cirio, c’était bien bon --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
ralph14 Papa Poule Inside |
fixed Message édité par ralph14 le 13-05-2020 à 19:36:10 |
Message édité par falaenthor le 13-05-2020 à 20:36:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-05-2020 à 23:21:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
molmock Rythm is love .... |
Chez moi le WAF est à 0% |
khemz |
|
Severin20 | Toute la gamme stagioni est de retour chez bienmanger, pratique pour ceux qui veulent prendre des packets de 1kg --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Mais la seule question est: qu'est-ce que cela apporte à la pizza en terme de goût / texture / protocole de fabrication ? Si la réponse est : rien ou pas grand chose alors la messe est dite. Si c'est effectivement un changement significatif, est-ce que cela s'obtient facilement ou au contraire à l'issue d'un protocole complexe? Si le protocole est d'une telle lourdeur qu'on en perd l'aspect simple et accessible de la fabrication de pizza quel est l'intérêt ?
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 14-05-2020 à 09:36:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Skol |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
khemz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 | Perso c'est tomates pelées bio simplement écrasées et salées. Et ça va très bien comme ça. L'année prochaine je plantera des San marzano dans le jardin. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-05-2020 à 10:36:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |