| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-05-2020 à 10:36:15 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:34:56 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
falaenthor Long Long Man |
Les professionnels qui font des types de pizza différents n'ont pas un protocole aussi compliqué que celui que tu as posté car eux aussi ont à composer avec une organisation. Celui que tu as posté, je le trouve inutilement compliqué. Les "va et vient" au froid notamment. Mais teste, vas-y, tu nous diras si c'est vraiment supérieur aux pizzas que tu fais dans ton P134h. Message édité par falaenthor le 14-05-2020 à 10:41:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness |
ralph14 Papa Poule Inside | |
el-miguel |
ralph14 Papa Poule Inside |
on veut des tof de pizza Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-05-2020 à 11:09:00 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-05-2020 à 11:15:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falaenthor Long Long Man | C'est peut être de la farine ouverte à la sauce tomate broyée ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el-miguel |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:26:58 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Raoul Guinness |
Je n'utilise pas les réseaux sociaux. Je m'y suis mis juste pour communiquer avec Ooni et DHL (et SFR
Fort probable vu les retours que j'ai vu sur Facebook. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-05-2020 à 11:58:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 | J'imagine la scène : t'as tes patons qui sont au frais depuis la veille, tu déballes ton four avec une mi-molle et... Y a pas de pierre Message édité par zigzag_74 le 14-05-2020 à 12:02:05 |
ralph14 Papa Poule Inside | ni la pelle |
Raoul Guinness | Pelle maison, patons Picard et Rulz !!!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | Ma commande Yourdream vient de partir de Naples..... J'espère ne pas recevoir des pizzas toutes prêtes au déballage.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
|
el-miguel |
el-miguel |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zigzag_74 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui mais y'a genre 1h de repos ou même pas, les gens compense le temps en blindant de levure, ce qui donne un goût dégueulasse en plus |
gsans Slow food... slow.... |
falaenthor Long Long Man | Faut pas s'étonner que ce soit *un peu* compliqué à abaisser ensuite... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
Même pas d'eau tiède, je suis déçu |
domingo chavez |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
el-miguel |
|
el-miguel | La mauvaise idée du jour avec le Koda 16, un steack : https://youtu.be/-zXc-yz1cLk?t=155 |
Theeee | Enorme !! Le mec garde son calme, alors que tout est en train de cramer ! Message édité par Theeee le 14-05-2020 à 18:47:23 |
Raoul Guinness | Pierre intacte également. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est simple, dans ton four, je pense qu'il fait plus proche de 24/25°c que de 20°c.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |