| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:06:29 ![]() ![]() |
zigzag_74 |
scramamoeb |
ralph14 Papa Poule Inside |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
weyland yutani Not bad for a human |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | le truc qui me gaverait bien |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:46:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Le youtubeur Alex (french guy cooking) a l'air de bosser sur une série de vidéos sur la pizza. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-05-2020 à 19:20:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
apyrael | Oui, merci à tous pour vos retour Edit : bien pratique ce petit calculateur, j'avais vu qu'il y avait plein d'options à remplir, ce qui m'avait un peu rebuté, mais apparemment on peut lancer un calcul simple, c'est parfait Par contre la levure, c'est indiqué 0.44g pour 4 pâtons de 220g. C'est de la levure lyophilisée ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 05-05-2020 à 20:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 20:17:40 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | moi c'etait 220gr et 200gr pour ma fille comme ca il a une idée pour les quantités Message édité par ralph14 le 05-05-2020 à 20:18:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gabii | Fraîche, toujours. |
domingo chavez |
Au pire, je peux trouver de la 5 Stagioni Superiore (W330) à 10 min de mon lieu de travail. http://www.vita-impex.fr/gammes/fa [...] -semoules/ Mais je préfère la Caputo Cuoco. Message édité par domingo chavez le 05-05-2020 à 22:10:36 |
apyrael | Toujours toujours ? |
khemz | sacs de 25kgs de Caputo Pizzeria à 34 EUR les 25 kilos sur Amazon (shipping included)
Message édité par khemz le 05-05-2020 à 23:21:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une question de néophyte:vous achetez toujours votre farine "par palette", en conditionnement hyper gros ?
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 06-05-2020 à 08:01:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xaaav |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu me rassures. Je me disais que 5 kilos c'était déjà pas mal.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
la farine a une DLC de 1 an environ Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-05-2020 à 08:24:49 |
--------------- /dev/null |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-05-2020 à 09:08:37 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a bien une dlc sur le sel mais il est consommable bien apres. J'imagine que c'est pareil pour la farine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Skol | Je garde ma Caputo dans des bacs étanches jointés et elle se conserve plusieurs années sans problème. |
molmock Rythm is love .... | Il faut bien la stocker, le pire ce serait qu'elle prenne une odeur, genre odeur de lessive si contact du paquet avec du linge/torchons. |
ralph14 Papa Poule Inside | moi perso , je parlai juste de DLC , après ....
|
belgique |
J'ai trouvé un grossiste qui vend 25kg pour 25eur de Caputo rouge. Le choix a été vite fait. Ça garde des années. --------------- Belgian connection |
Skol | D'ailleurs pour les Parisiens, vous savez si Propizza est toujours en activité à Orly ? C'est imbattable pour le choix et les tarifs, il faudrait que j'y retourne faire le plein de Cuoco. |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci a vous pour vos réponses concernant la dégradation de la farine
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci de l info , vais aller voir pour de la nuvola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |