| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:23:56 ![]() ![]() |
Gabii |
|
apyrael | D'accord ça marche. Dernière chose : on est bien d'accord que c'est des temps de repos à température ambiante ? |
Gabii |
|
apyrael | Top ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 05-05-2020 à 02:37:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:25:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas le vocabulaire mais s'il est question de faire de la pâte un peu épaisse au lieu de pate fine ça ne me dérange pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djbennyj Ivre au chai |
|
Gabii | La mon fournin Pizza est pas mal aussi ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 05-05-2020 à 11:13:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça tombe bien qu'on trouve de la farine qui fait le job à carouf, le plus proche est à 70 bornes de chez moi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Hansaplast Hello. |
|
ralph14 Papa Poule Inside | mais pas de bon livreurs lol |
Pour résumer: Pour une farine blanche (T45) qui n'a plus son enveloppe: taux de protéine = taux de protéine du grain = taux de gluten Donc en gros, pour une farine blanche on peut se satisfaire du taux de protéines pour les comparer entre elles et voir si elles semblent adaptées à la pizza ou pas.
Message édité par falaenthor le 05-05-2020 à 11:51:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hansaplast Hello. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 05-05-2020 à 11:38:35 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-05-2020 à 14:44:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-05-2020 à 14:56:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
|
|
m0m0ne |
Docteur G Momo Motus | C'est distribué chez qui Gruau d'Or ?
|
h4rl0ck1978 | Carrefour, Intermarché peut-être d'autres GS.
|
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |