| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 13:03:36 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Bébé Yoda |
Et donc il répond complètement à côté du sujet. La question porte sur les calories et il répond que 2 bières sont pires.... Niveau calories c'est faux et ça répond pas à la question Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 18-07-2018 à 13:26:10 |
titoan_28 |
|
welin |
Merci à Dafunky pour l'aide précieuse ! Message cité 1 fois Message édité par welin le 18-07-2018 à 15:25:08 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-07-2018 à 17:37:27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Sinon pour les chanceux qui peuvent accéder à Metro, j'ai trouvé de la caputo 5Kg pour 5€ (pas cher pas cher) Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 18-07-2018 à 16:43:49 |
Bébé Yoda | J'ai essayé de discuter/expliquer mais il semblerait que je sois juste là pour polémiquer |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:45:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhh et la PZ3/PZ4 si acheté par 4(20kg au final) elle tombe à 3.5€ les 5kg |
Pkoi5 |
|
Bébé Yoda |
Non je lis ce que tu as écrit et c'est une énorme connerie. Manger 1500kcal c'est par pareil qu'en manger 2000, désolé mais tu peux pas juste venir poster des contre vérités aussi énormes. |
Bébé Yoda | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 19:47:14 ![]() +1 REF c'est à côté |
Bébé Yoda | Vous pouvez aussi plutôt répondre à mes dernières questions sinon |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Schoumy_ |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
|
Pkoi5 | Toujours concernant une Terracotta pour mon G3 Delizia, la 2ème sur le lien en 31cm, ça le fait?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bébé Yoda |
Merci Les proportions ont l'air ok, je vais faire quelques essais pour voir ce que ça donne. |
Bébé Yoda |
Hello oui c'est ce modèle que j'ai pris pour mon g3, c'est impeccable Édit: je la pose à l'envers, ça l'éloigne un poil de la résistance je trouve le résultat meilleur Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 19-07-2018 à 09:54:59 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Pkoi5 |
|
Bébé Yoda |
J'ai édité ma réponse au moment où tu as cité, regarde plus haut Tu es à Toulouse ? J'en ai une en trop à vendre |
Pkoi5 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Courrier Express
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 19-07-2018 à 13:29:47 |
Pkoi5 | Une bonne adresse pour commander de l'origan (sauvage si possible) en ligne?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 19-07-2018 à 17:39:31 |
b-tzu Geek a toute heure... |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |