| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Angelo42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 07:00:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
molmock Rythm is love .... |
De mémoire on a vu passer un beau make quelques pages avant. |
T0rGull | Suite à vos remarques je compte me lancer dans le mod de mon G3, pour l'instant uniquement le mod thermostat et la tourtière alu.
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 17-11-2017 à 16:23:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur mon G3 j'ai pas les mêmes boutons que sur les videos de modding du coup j'ose pas tirer dessus pour pas casser... Je vais tenter la tourtiere alu ce soir si j'en trouve une. Ce sera un bon debut deja. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bébé Yoda |
Même problème chez moi ! Ça doit être le nouveau modèle. J'ai trouvé une tourtière mais elle est trop fine je pense je vais la renforcer avec du papier alu derrière |
NOMDI | Une pizzeria Parisienne qui a l’air de faire du bon boulot... https://youtu.be/8u-j72bOems Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 17-11-2017 à 19:30:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sachant qu il y a un risque de foirage je partirais sur la quantité pour 3 pizze, just in case... Donc ~600-650gr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl |
|
|
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
T0rGull |
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 17-11-2017 à 23:57:43 |
Bébé Yoda |
Le mieux c'est de chronométrer le temps de cuisson. Si c'est plus long que 2 ou 3 minutes alors ça vaut le coup de modder pour gagner un peu. |
Bébé Yoda |
J'ai fait 260 l'autre soir Ça donne des pizzas de quelle taille avec 160 ? |
Regarde la photo ci-dessus la pâte posée sur les pelles donne une idée de la taille avec 180g (pas 160) Message édité par molmock le 18-11-2017 à 09:51:17 |
lavezzzi | Je vous annonce que pizzanapo à fait un partenariat avec la marque EFFEUNO pour le four P134H. Cela vous permets d'acheter le four avec la résistance de 1900w et la biscotto saputo, donc tout inclus et déjà monter.
|
ParadoX | 1900W! Ça s'achète séparément ? Je peux remplacer celle d'origine sans trop de problème ? Ça raccourcirait le temps de chauffe ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor |
Bébé Yoda | Super intéressant, c'est dommage que j'ai pas de place chez moi sinon j'en prenais un directement ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sligor |
Angelo42 | 2eme essai avec mon four moddé : Message édité par Angelo42 le 18-11-2017 à 12:29:18 |
baguettexl |
|
sligor | ça me fait super flipper quand je fais tomber du fromage sur la pierre et que tout finit par s’enflammer à l'intérieur du P134H Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-11-2017 à 13:35:52 --------------- qwerty-fr |
Bébé Yoda | Il y a beaucoup de grains de beauté mais elles sont quand même super appétissantes |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 18-11-2017 à 14:07:38 |
domingo chavez |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
User Name | Bonjour à tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sligor |
Message édité par sligor le 18-11-2017 à 15:12:33 --------------- qwerty-fr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Foncky | J'ai acheté 500g de levure de bière le mois dernier mais pas eu le temps d'utiliser. J'ai congelé dans un sachet zippé, c'est pas une mauvaise idée ? |
lavezzzi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 17:54:51 ![]()
tu le fais chauffer à vide 30mn thermostat au max, ça fait une pyrolyse |
bob514 | Certains d'entre vous utilisent-ils quelque chose d'autres que la petite palette divisée en deux pour enfourner les pizzas ? Vu la qualité du truc je pense que ça ne fera pas long feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |