| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Kiais | Pour l'Eaufroide : tu as toujours ton four pro hyper balèze et ton hachoir pour faire la pâte ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, achats pour la deuxième tentative (Avec mon G3 normalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kiais | Lol
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 06-11-2017 à 20:16:37 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Kiais | 13irdy, j'ai vu des photos de pizzas et elles sont à tomber!
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
aleceiffel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kiais | Je peux pas trop te répondre vu que j'utilise pas de semoule. Message édité par Kiais le 06-11-2017 à 20:22:14 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Kiais | Ça fait plaisir de voir que des craks du site ont commencé avec mon protocole |
sմb |
|
rafbor | Bon plan: olives taggiasche à Géant, 5,53€ le pot de 180g
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sinclair_wilde | Drap |
Kiais |
|
sմb | Non, je me suis trouvé un FP-36R d’occase, ne me demande pas si il fait de belles pizzas, je ne l'ai pas encore testé |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 14:19:06 ![]() après plusieurs tentatives de recâblage sur mon diavoli, je suis arrivé à la conclusion que si tu ne changes pas de résistance, ce qui est mon cas pour le moment, le plus important est d'avoir la résistance du haut constamment allumée et que le thermostat peut au final être pas mal pour contrôler la chauffe de la résistance du bas. ce midi j'ai benché mon dernier câblage et la pierre monte à 410°C avec le thermostat à 3. plus qu'à mettre des pâtons en route pour tester tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 14:23:32 |
Core 666 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:05:18 ![]()
je me disais que ça venait possiblement de ça, merci de me le confirmer |
ParadoX | Ceci dit, avec une pierre d'origine, tout ce qui est au dessus de 2min à 400C, ca cramera aussi... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:31:36 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleceiffel |
|
NOMDI | Comparativement à un four à bois napolitain, l’inertie thermique de nos fours électriques est toute relative...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleceiffel | Bon après j'admets que si je pouvais faire confiance à qqun pour gérer la partie enfournage/cuisson quand je dois enchainer les pizzas (comme à Napoli), je pourrais y trouver une utilité. Mais j'avoue que je suis beaucoup trop control freak pour ça. |
NOMDI | Une minute et 30 secondes c’est beaucoup pour ce type de four.
|
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
Kiais |
Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 07-11-2017 à 18:16:12 |
aleceiffel | 480 fdpin avec biscotto je trouve le prix vraiment bien. Message édité par aleceiffel le 07-11-2017 à 18:28:07 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Angelo42 |
|
sմb |
|
Kiais | Merci pour tous vos conseils les gars.
Message édité par Kiais le 07-11-2017 à 23:05:26 |
NOMDI | @aleceiffel
Message édité par NOMDI le 08-11-2017 à 00:10:47 |
NOMDI | @sub
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 08-11-2017 à 02:00:46 |
sմb |
Message édité par sմb le 08-11-2017 à 11:49:50 |
NOMDI | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |