| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Pour l'instant je l'utilise mais je vais très vite la balancer, c'est vraiment pas pratique |
Dulos |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sմb |
|
NOMDI | @jaybaker
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 23:39:06 ![]()
ça l'est largement plus avec un petit rouge qu'une pelle standard pour la précision
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 23:42:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A la limite c'est pas tant le fait que ca soit en 2 parties que le fait que ce soit en cagette et surtout d'un diamètre insuffisant. Manque bien 3cm de diamètre par rapport à la taille de la pierre du ptit rouge...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:15:48 ![]() ![]() |
NOMDI | |
aimarpizza | Bon gros fail en partie (je pense) a cause d'un mauvais dosage de levure, j'ai emprunter une "balance de précision" mais impossible pour elle de compter en dessous de 10 grammes, il m'en fallait 0,38 gr.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Olalala Message édité par Iryngael le 19-11-2017 à 23:03:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 20-11-2017 à 10:05:34 |
Angelo42 |
|
dus40 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kiais | Bonsoir la confrérie,
|
Bébé Yoda |
|
Kiais | Ben j'ai vu que toutes les tofs de rehost ont disparu des anciens posts. Message cité 1 fois Message édité par Kiais le 20-11-2017 à 20:59:09 |
Bébé Yoda |
|
Kiais |
|
chouchounet67 | Alors t'as eu ton four? Montre.
|
Dulos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Angelo42 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, 200gr ici je trouve ca encore un peu juste. Prochain coup je tente les 230gr. Par contre je vais encore avoir un souci horaire je pourrai pas faire les pâtons au bon moment avec le protocole TA 18/24h...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelqu'un ici a de l'expérience pour la pizza Chicago style, ou "deep dish", réalisée dans une poêle en fonte au four ? Je suis curieux. Masse de recettes en ligne bien sûr mais je sais que vous êtes de vrais pros --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Angelo42 |
|
mamatom | Est ce que cette vidéo est en FP ?
|
aimarpizza | Petite question d'amateur pour un protocole a 24h a TA je boule après le pétrissage, donc 24h a TA boulés ou 4-5h avant de faire pizza je boule ? |
lavezzzi | Pour les intéressés par l'achat d'un four P134H d'EFFEUNO avec la résistance de 1900w ainsi que la BISCOTTO SAPUTO, j'annonce que le partenariat avec EFFEUNO est actif. Vous pouvez désormais passer par pizzanapo pour commander votre four.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Modération | Posté le 22-11-2017 à 22:16:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |