| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:56:09 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Coucou Message cité 5 fois Message édité par speedboyz30 le 02-09-2017 à 12:57:49 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Petit retour session d'hier...
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Sympa ta téglia Message cité 1 fois Message édité par Zitoun5 le 02-09-2017 à 13:05:09 --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Message édité par speedboyz30 le 02-09-2017 à 13:16:48 |
sմb |
|
NOMDI | @speedboy
Message édité par NOMDI le 02-09-2017 à 15:01:38 |
telonious | @Zitoun5 : Superbe pizz, ton mélange de farine est pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par telonious le 02-09-2017 à 13:44:46 |
sharkybilly |
bôôôô Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 02-09-2017 à 16:54:44 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:54:24 ![]() ![]() |
n0naud |
|
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
domingo chavez |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens un petit autoquote d'il y a deux semaines
|
domingo chavez |
|
Sandrodi | Vous sentez la mortadelle qui va atterrir dans ces tranches?
Message cité 1 fois Message édité par Sandrodi le 03-09-2017 à 19:22:37 |
Sandrodi | Bon bah pesto maison, mortadelle, pecorino sarde, mozza, c'était pas mal du tout |
Sandrodi | Wahou je viens de découvrir le four Uuni 3 sur le forum, je suis hyper intrigué, pour 249€ ça a l'air vraiment pas mal, vous avez d'autre avis? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Yshusnir |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lavezzzi |
|
pascom |
--------------- ... |
pascom | Ma session de dimanche dernier:
--------------- ... |
Jay Kay |
Je parle de tes propres messages ---
Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 08:51:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | C'est tentant je le reconnais, mais tes posts d'elec et d'odeur de cramé ne me rassurent pas Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 09:24:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascom |
--------------- ... |
lavezzzi |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lavezzzi | Je t'envoie ça dans la journée |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'avoir Carlo,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Nomdi, j'ai eu Fulvio, il a le joint du P134H en stock, tu me files ton adresse postale et ton mail en mp --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |