| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Je vous tient au courant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 20:51:56 ![]() ![]() |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 30-08-2017 à 12:50:48 |
telonious | Merci Greg, j'imagine comme sub qu'ils ne trouvent aucun intérêt financier à envoyer quelques biscotto à l'unité... |
NOMDI | Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un a un canal efficace pour commander un joint de porte de P134H.
|
gsans Slow food... slow.... |
Je me renseigne auprès de Fulvio pour tes joints --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Merci Greg ! |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moluigi |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Sandrodi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moluigi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-08-2017 à 21:58:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor | perso 200gr c'est plutôt pour un petit rouge, avec des pizzas qui font 29 à 30cm
|
moluigi |
|
Sandrodi |
|
domingo chavez |
J'ai un kitchenaid. J'ai utilisé ça :
On parle bien de la même chose ? Tu pétris combien de temps du coup ? Je pense que je n'ai pas du le faire assez longtemps.
Comment tu adaptes la dose de levure ? Au moment où tu passes à TA, tu remets le pâton en forme quand dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=FeCHO4Y3fDo
J'augmenterai un peu les doses la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 31-08-2017 à 09:06:13 |
Sandrodi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sandrodi |
domingo chavez |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
|
|
Sandrodi |
|
aleceiffel | 30x40, je mets 750g, j'en ai fait une hier avec des pâtons de tradi de mon boulanger on aurait dit un matelas gonflable Message édité par aleceiffel le 31-08-2017 à 12:04:15 |
Sandrodi | Par contre petite question, chaleur statique ou chaleur tournante pour la Teglia? |
domingo chavez |
|
sharkybilly |
|
Angelo42 |
Melios | Salut!
|
domingo chavez |
|
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |