| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:23:11 ![]() ![]() |
rafbor | @fajitass: à chaque pizza que tu cuis, tu perds 8 min d'espérance de vie --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui pareil et j aère tous les matins mais la c est de l abus. C est comme les normes sanitaires ... des fois on marche sur la tete |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baguettexl | Bonne année et une excellente santé à tous , vos proches et ceux qui vont sont chers |
mat53pizza | Bonjour,
|
gsans Slow food... slow.... | Généralement on passe par la Confraternita pour les achats groupés --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | Un conseil: ne parle surtout pas de biscotto Saputo sur la confraternita |
mat53pizza |
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 15:39:37 ![]() ![]() |
sմb | la biscotto de la confraternita:
|
mat53pizza |
|
mat53pizza |
|
sմb | Aucune idée pour la livraison ! |
gsans Slow food... slow.... | Putain c'est vrai qu'il y avait eu embrouille Saputo/Confraternita... et certains membres d'un autre forum italien... ces italiens... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient Chris, j'ai demandé des précisions pour leur four à bois mobile. Je le trouve vraiment très sympas :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-01-2017 à 16:44:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Joli four !
|
olecam |
|
gsans Slow food... slow.... | Vous pouvez acheter en ligne chez Palepizza :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mat53pizza |
|
mat53pizza |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 01-01-2017 à 21:06:49 |
mat53pizza |
|
pascom | La Biscotto Saputo, c'est --------------- ... |
ParadoX | Jai fait de la pâte avec de la levure congelée et le résultat n'était pas très satisfaisant.. Bords blancs, pas assez gonflés. Vous avez des retours sur vos expériences ? La prochaine fois je prendrais le double de levure.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sugath |
|
olecam |
|
Overjam | Bonne année à tous également !
Au passage, je me tâte à acheter un P134H (ou P150H à voir), donc au besoin on pourra faire un achat groupé à deux déjà
Ou à 3
Il y a toujours une place pour les p'tits rouges moddés
Là c'est toi Greg qui va me tuer (mince, marche pas la faute là...) |
olecam | Je reviens sur un précédent post au sujet des balances :
Après avoir visionné pas mal de reviews, j'ai du coup commandé une Gem50 qui bénéficie d'une résolution de 0,001g. Elle est livrée avec de petites coupelles pratiques pour peser la levure. Les premiers tests sont satisfaisants. La Gem20 a l'air pas mal aussi. Message édité par olecam le 02-01-2017 à 11:09:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NOMDI |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
labarbe | En plus la levure c'est dégeux... Pas bien grave de jeter 40g après utilisation de seulement 1g... C'est pas comme si tu devais balancer 1kg de fior di latte ou de San Daniele |
sligor | paté |
Overjam |
Moitié moins |
Zankrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |