Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°48173464
sugath
Posté le 29-12-2016 à 22:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Covoit' depuis Dijon ? Pizza spéciale mustarde  :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 22:33:46  profilanswer

n°48173509
marcan1
Posté le 29-12-2016 à 22:43:12  profilanswer

gsans a écrit :

Ce genre d’expérience est bien entendu conseillée et à renouveler entre membre du Forum, c'est vraiment très enrichissant.  

j’accueille 2 ou 3 membres avec plaisir (région lilloise/500m de la frontière)

Message édité par marcan1 le 29-12-2016 à 22:44:27
n°48173834
rafbor
Posté le 29-12-2016 à 23:39:33  profilanswer

@Overjam et Greg: merci pour ce CR, les pizze sont magnifiques, ça donne envie de vous imiter.

---------------
RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD
n°48174492
mat53pizza
Posté le 30-12-2016 à 07:23:05  profilanswer

Bonjour à tous vos pizza sont vraiment belles,

je souhaiterai poser quelques question à ceux qui ont  le ggf micro :

Je souhaiterai savoir si quelqu’un entre vous à changé la résistance au haut (je crois passage de 1100 à 2100w), n’étant pas manuel de tout je voudrais savoir si c est compliqué?
Concernant le biscotto vous l'avez directement mis à la place de l'autre sole?
Faut il changer le biscotto quand on ne fait pas la napolitaine ou bien le garder?

Une dernière question :) je voudrais faire des napolitaine (ma région) pour les doses de levures pour une maturation à température ambiante vous calculez comment?
merci pour votre aide

n°48174653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2016 à 08:43:09  profilanswer

falaenthor a écrit :

[:ixam] C'était toi la bizza?

[:cerveau zeusy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48174690
the_blob
Posté le 30-12-2016 à 08:52:12  profilanswer

mat53pizza a écrit :

Je souhaiterai savoir si quelqu’un entre vous à changé la résistance au haut (je crois passage de 1100 à 2100w), n’étant pas manuel de tout je voudrais savoir si c est compliqué?
Faut il changer le biscotto quand on ne fait pas la napolitaine ou bien le garder?

Une dernière question :) je voudrais faire des napolitaine (ma région) pour les doses de levures pour une maturation à température ambiante vous calculez comment?
merci pour votre aide

[:arcueid brunestud]  

non, super simple et j'ai collé la pierre à la place de l'ancienne, et tu n'es pas obligé de la changer en fonction du type de pizza.

n°48174694
the_blob
Posté le 30-12-2016 à 08:53:23  profilanswer

on va resortir la pizza au paté henaff aussi, et le gif de l'eau froid ou il s'enerve  :D

n°48174738
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-12-2016 à 09:01:05  profilanswer

mat53pizza a écrit :

merci pour votre aide

Je n'ai pas changé la résistance (je trouve que ça chauffe déjà bien assez) mais vue la construction du machin ça doit pas être sorcier.

J'ai mis la biscotto à la place de la pierre précédente en la surélevant à l'aide de deux tubes de section carrée de 4cm de côté.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°48174807
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 30-12-2016 à 09:14:02  profilanswer

IWH

n°48176219
Overjam
Posté le 30-12-2016 à 11:43:22  profilanswer

gsans a écrit :

Patrick m'a tuer....  :o  (avec la faute d'orthographe hein)

:D (Et pour la faute je pense que tout le monde connais aujourd'hui !)

gsans a écrit :

C'est prévu au printemps prochain (cf topic Bordeaux) ;)

Au début j'ai cru à une blague, puis j'ai effectivement découvert le topic Bordeaux (on trouve vraiment de tout sur HFR, dire que je venais ici ya 20 ans pour choisir mon modèle de modem RTC :hebe: ), puis j'ai effectivement vu que tu as balancé le CR là bas ! Fais gaffe, tu vas te retrouver avec 150 personnes chez toi  :lol:  
Sinon j'ai pas vu d'invit officielles, tu voudrais organiser quoi du coup ?

rafbor a écrit :

@Overjam et Greg: merci pour ce CR, les pizze sont magnifiques, ça donne envie de vous imiter.

Merci raf :jap: (et les autres qui ont aprécié le CR et les pizze), sache qu'il y a toujours une part de toi dans ces pizzas (en tout cas les miennes) grâce à ton rafcalc  :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 11:43:22  profilanswer

n°48176654
sմb
Posté le 30-12-2016 à 12:19:06  profilanswer

mat53pizza a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45290739

mat53pizza a écrit :

merci pour votre aide

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44783911

n°48177009
pascom
Posté le 30-12-2016 à 13:01:15  profilanswer

gsans a écrit :

13Irdy est de Bordeaux (Il a un GGF Micro) et fait de belles Napos, Torngloo est dans la Cub bordelaise je crois, Pascom aussi il me semble...

Yep et pour l'instant, peut être, le seul au feu de bois avec le Pizza Party ;)

Juste une seule photo prise lors de la 1ère session pizza: https://www.instagram.com/p/BOfobGH [...] pasalarcal

Sympa votre mini-kipizza!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 30-12-2016 à 13:03:45

---------------
...
n°48177645
aleceiffel
Posté le 30-12-2016 à 14:11:16  profilanswer

Le fils spirituel du père Ducrasse  [:pere-ducrasse:2] . Le mec à quand même chopé 1.6M abonnés sur sa chaine en associant des aliments industriels...respect.

n°48178002
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2016 à 14:51:48  profilanswer

Overjam a écrit :

:D (Et pour la faute je pense que tout le monde connais aujourd'hui !)
Au début j'ai cru à une blague, puis j'ai effectivement découvert le topic Bordeaux (on trouve vraiment de tout sur HFR, dire que je venais ici ya 20 ans pour choisir mon modèle de modem RTC :hebe: ), puis j'ai effectivement vu que tu as balancé le CR là bas ! Fais gaffe, tu vas te retrouver avec 150 personnes chez toi  :lol:  
Sinon j'ai pas vu d'invit officielles, tu voudrais organiser quoi du coup ?
Merci raf :jap: (et les autres qui ont aprécié le CR et les pizze), sache qu'il y a toujours une part de toi dans ces pizzas (en tout cas les miennes) grâce à ton rafcalc  :D

pascom a écrit :

Yep et pour l'instant, peut être, le seul au feu de bois avec le Pizza Party ;)

Juste une seule photo prise lors de la 1ère session pizza: https://www.instagram.com/p/BOfobGH [...] pasalarcal

Sympa votre mini-kipizza!  :jap:

Dans l'idée pour la session KIPIZZA Bordelaise du Printemps (En juin quand les jours sont les plus longs pour profiter) :

- Repas dehors dans le jardin avec plusieurs tablées
- Une petite batterie de fours sur la terrasse, et 2-3 pizzaïolos pour assurer (2-3 fours High Power et un four à bois) - Tables d'abaisse sur des tréteaux par exemple.
- Sur Bordeaux, on a de quoi faire une bonne vingtaine voir trentaine de pâtons en se répartissant la tâche (il y a du bon niveau sur ce point et des gars qui maîtrisent ;))
- Les garnitures c'est pareil, des choses de bases, et des choses plus différentes (j'ai déjà des propositions sur le topic Bordeaux pour ça)
- Pour la boisson, Bières et vins (là aussi, on a de quoi faire avec des choses qui sortent de l'ordinaire et de bonne qualité).
- entre 15 et 20 personnes maxi, ça me parait jouable, pas plus
- Faire ça sur un WE de juin.

C'est une ébauche de proposition ;)

EDIT : Je préviendrais TF1 et France Bleu Gascogne quand la date sera fixée...  :o  

Pascom, j'avais oublié que tu avais un four à bois !  :bounce:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48178057
Overjam
Posté le 30-12-2016 à 14:58:51  profilanswer

aleceiffel a écrit :

Le fils spirituel du père Ducrasse  [:pere-ducrasse:2] . Le mec à quand même chopé 1.6M abonnés sur sa chaine en associant des aliments industriels...respect.

Avec de magnifiques commentaires du genre "J'ai fait la recette et ma famille et moi ont c'est régalé. Continue tes vidéos", c'est quand même royal, le mec tartine de la vieille dinde en tranche avec un pot de sauce tomate lidle sur une pâte à pizza Herta, et il régale sa famille ! Et nous on s'emmerde sur le léopard et la levée du cornicione alors qu'il suffirait de foutre de l'emmental premier prix sous un rebords de pâte industrielle et c'est gagné  :D  

n°48178186
Overjam
Posté le 30-12-2016 à 15:13:47  profilanswer

gsans a écrit :

Dans l'idée pour la session KIPIZZA Bordelaise du Printemps (En juin quand les jours sont les plus longs pour profiter) :

Pourquoi le terme de KIPIZZA alors ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé  :D  

gsans a écrit :

Ok, chez qqun donc, j'imagine qu'on ne va pas investir un jardin public  :lol:  

gsans a écrit :

- Sur Bordeaux, on a de quoi faire une bonne vingtaine voir trentaine de pâtons en se répartissant la tâche (il y a du bon niveau sur ce point et des gars qui maîtrisent ;))

Faut que je progresse encore un peu là dessus  ;)  

gsans a écrit :

- Pour la boisson, Bières et vins (là aussi, on a de quoi faire avec des choses qui sortent de l'ordinaire et de bonne qualité).

C'est vrai que tes bières étaient très bonnes, j'ai oublié de le mentionner dans le CR  :jap: Mais sinon, si on trouve de bons Lambrusco, ça peut le faire aussi.

gsans a écrit :

Oui, puis faut les trouver déjà !

gsans a écrit :

ça me parait bien !

gsans a écrit :

EDIT : Je préviendrais TF1 et France Bleu Gascogne quand la date sera fixée...  :o

TF1  :o  

gsans a écrit :

Si je craque pas pour le P134H on peut encore se prendre le Subito hein  :D

n°48178693
marcan1
Posté le 30-12-2016 à 16:16:21  profilanswer

Cession pizza ce midi, les pâtons avant la cuisson :
http://img11.hostingpics.net/pics/816475IMG20161230124454.jpg
A gauche sur la photo : Caputo Pizzeria, autolyse 40h au frigo, 65% d'eau, 50 gr de sel au litre, levure piza2calc, 6h + 16h à 18°c
Petite mésaventure, j'ai oublié de mettre le sel au frasage, je l'ai incorporé au milieu du pétrissage. J'utilise du gros sel de mer. Je sentais encore les grains pendant les rabats mais plus rien à l'abaisse.
A droite sur la photo : 5 stagioni napoletana, autolyse 1h au frigo 65% d'eau, 50 gr de sel au litre, levure piza2calc, 5h + 16h à 18°c
On constate que les pâtons de caputo sont plus relaxés que ceux à base de 5 stagioni. Je l'ai également ressenti à l'abaisse, bien plus facile avec la 5 stagioni. La caputo était trop souple, peu élastique à mon gout.

Cuisson 1 minute >500°c pendant toute la cuisson. Contrairement à Gsans, le cornicione n'est pas assez développé pour la caputo, il l'était bien plus avec la 5 stagioni. On voit aussi une légère sur-maturation certainement du au fait que le bac à pâtons est resté 1h derrière la baie vitrée et qu’avec le soleil, j'ai retrouvé mes pâtons à 21°c ... il en faut vraiment peu !
http://img11.hostingpics.net/pics/538098IMG20161230132050.jpg

C'est plus homogène qu'avant l'isolation de mon four et bien bronzé même si ce n'est pas évident sur la photo (balance des blancs de smartphone)
Mais j'ai quand même du lui faire faire un petit demi tour après 40 sec de cuisson.

Message cité 1 fois
Message édité par marcan1 le 30-12-2016 à 16:17:59
n°48179017
mat53pizza
Posté le 30-12-2016 à 16:58:07  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je n'ai pas changé la résistance (je trouve que ça chauffe déjà bien assez) mais vue la construction du machin ça doit pas être sorcier.

J'ai mis la biscotto à la place de la pierre précédente en la surélevant à l'aide de deux tubes de section carrée de 4cm de côté.

Bonjour  
je te remercie pour la réponse pour la napolitaine donc avec le biscotto je mets le haut et le bas à 500 dégré?

n°48179200
sligor
Posté le 30-12-2016 à 17:26:28  profilanswer

marcan1: tu as utilisé laquelle de farine de 5 stagioni ?

n°48179331
lavezzzi
Posté le 30-12-2016 à 17:45:42  profilanswer

Ce soir session de 8 pizza dans un g3 ferrari..  V'la la pression sachant que je débute..  
Un conseil pour étaler les pâtons,  vous faites comment,  à l'avance ou pendant qu'une pizza cuit ?  

Je vous raconterai ^^

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lavezzzi le 30-12-2016 à 17:46:49
n°48179371
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-12-2016 à 17:51:24  profilanswer

Désigne un photographe pour la science. :love:
Perso pour ce genre de soirée,je me tâte a acheter des grilles (pataper) si ça peut éviter les grosses emmerdes en cas de louper a l enfournements.

Message édité par Tahitiflo le 30-12-2016 à 17:55:10

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48179628
torngloo
Posté le 30-12-2016 à 18:26:21  profilanswer

gsans a écrit :

- Une petite batterie de fours sur la terrasse, et 2-3 pizzaïolos pour assurer (2-3 fours High Power et un four à bois) - Tables d'abaisse sur des tréteaux par exemple.
- Les garnitures c'est pareil, des choses de bases, et des choses plus différentes (j'ai déjà des propositions sur le topic Bordeaux pour ça)

Bien que peu actif depuis plusieurs mois sur le forum, si une date proposée  avec mes horaires de boulot coïncide j'en suis :jap:

n°48179629
torngloo
Posté le 30-12-2016 à 18:26:35  profilanswer

gsans a écrit :

Bien que peu actif depuis plusieurs mois sur le forum, si une date proposée  avec mes horaires de boulot coïncide j'en suis :jap:

n°48180201
marcan1
Posté le 30-12-2016 à 19:35:42  profilanswer

sligor a écrit :

marcan1: tu as utilisé laquelle de farine de 5 stagioni ?

http://www.ristonews.com/public/BlogFoto/175/Varie/5stagioni-FARINA.png

n°48180397
sմb
Posté le 30-12-2016 à 20:07:24  profilanswer

marcan1 a écrit :

Cession pizza ce midi

A gauche sur la photo : Caputo Pizzeria, autolyse 40h au frigo, 65% d'eau, 50 gr de sel au litre, levure piza2calc, 6h + 16h à 18°c

Selon moi, l'autolyse au frigo n'est pas adapté a nos farines napolitaines, la croute reste trop blanche et ne colore pas assez, il faudrait plutôt essayer avec de la manitoba.

n°48180475
sligor
Posté le 30-12-2016 à 20:22:05  profilanswer

elle est surtout bien trop longue là

n°48180489
rafbor
Posté le 30-12-2016 à 20:23:55  profilanswer

La 5Stagioni Napoletana, c'est ma farine préférée  :love:  
Encore ce midi, avec mon protocole habituel ultra simple:
pétrissage 8min, pointage 1h + apprêt 22.5h, tout à 18°C sans rabats, levure 1g/lit, sel 40g/lit, h2o 64%
cuisson 45s
http://reho.st/self/477674294a1e4a275def8c864d9ad045feead0c0.jpg

---------------
n°48180562
marcan1
Posté le 30-12-2016 à 20:36:50  profilanswer

sմb a écrit :

Selon moi, l'autolyse au frigo n'est pas adapté a nos farines napolitaines, la croute reste trop blanche et ne colore pas assez, il faudrait plutôt essayer avec de la manitoba.

Oui, j'oublie pas que la pâte s'est pris un vilain coup de chaud !!! Ça a du joué assez significativement.
Pourtant, notre cher Gsans arrive à d'excellent résultat (avec un mix de cuoco, plus forte il me semble)
Malgré ça, je vais revenir à un protocole direct, plus napolitain en fait  :love:

n°48180764
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2016 à 21:06:54  profilanswer

rafbor a écrit :

La 5Stagioni Napoletana, c'est ma farine préférée  :love:  
Encore ce midi, avec mon protocole habituel ultra simple:
pétrissage 8min, pointage 1h + apprêt 22.5h, tout à 18°C sans rabats, levure 1g/lit, sel 40g/lit, h2o 64%
cuisson 45s
http://reho.st/self/477674294a1e4a [...] ead0c0.jpg

Oui mais tu mets trop de semola pour abaisser !  [:melangeur]

---------------
n°48180801
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2016 à 21:11:42  profilanswer

marcan1 a écrit :

Oui, j'oublie pas que la pâte s'est pris un vilain coup de chaud !!! Ça a du joué assez significativement.
Pourtant, notre cher Gsans arrive à d'excellent résultat (avec un mix de cuoco, plus forte il me semble)
Malgré ça, je vais revenir à un protocole direct, plus napolitain en fait  :love:

Seule la Caputo Pizzeria ne tient pas une trop longue autolyse, ou alors il faut bien doser son pétrissage, son temps de maturation, sa levure, etc... sinon ça foire.

Mais le coup de chaud a été fatal, sur-maturation, et après c'est trop compliqué. Moi je mix cuoco/pizzeria pour équilibrer avec l'autolyse. Pétrissage 8 minutes en V1 et 2 minutes en V2, 1h de repos à TA avec 2 rabats entre. 18h en vrac et 6h en pâtons. C'est tout simple. La prochaine fois par contre je baisserais le sel.

Tient @Raf, question :

- C'est quoi les critiques du calculateur de la confraternita ?

---------------
n°48181192
pascom
Posté le 30-12-2016 à 22:26:06  profilanswer

gsans a écrit :

Il faudrait prévoir un groupe électrogène pour soulager le quartier lors des fournées!  :lol:  :lol:  :lol:  

J'aimerais savoir le rapport de chauffe entre un feu de bois et un électrique. J'ai l'impression que pour le feu de bois, on n'est pas obligé de monter bien haut comme sur l'électrique, je me trompe?

Car, lors de ma session, la porte était tombée et la lucarne vitrée s'est brisée, occasionnant beaucoup de pertes, j'ai quand même continué, il y avait encore 7 pâtons à cuire et j'ai fini de tout cuire jusqu'à 250°C voute et 350-400°C sole...  
Comme c'était ma 1ère session, je n'étais pas concentré à faire les photos...

Vous comptez prendre le Subito?

---------------
...
n°48181211
pascom
Posté le 30-12-2016 à 22:28:31  profilanswer

lavezzzi a écrit :

Ce soir session de 8 pizza dans un g3 ferrari..  V'la la pression sachant que je débute..  
Un conseil pour étaler les pâtons,  vous faites comment,  à l'avance ou pendant qu'une pizza cuit ?  

Je vous raconterai ^^

Merci

L'une après l'autre pour commencer déjà tranquillement...

---------------
...
n°48181213
pascom
Posté le 30-12-2016 à 22:28:59  profilanswer

marcan1, propre!  :jap:

---------------
...
n°48181473
rafbor
Posté le 30-12-2016 à 23:12:23  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais tu mets trop de semola pour abaisser !  [:melangeur]

je sais, c'est mon défaut..  [:sanglier:1]  

gsans a écrit :

Tient @Raf, question :

- C'est quoi les critiques du calculateur de la confraternita ?

tu peux préciser ta question, tu veux connaître ses avantages et inconvénients, ou t'as lu un truc à son sujet ?

---------------
n°48182478
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-12-2016 à 05:28:37  profilanswer

Ça vaut le coup les Bestron sur Showroom privé ?

Il y a celui là à 65 €, résistances rondes 1000W

http://reho.st/preview/self/7cb719aeb4c35a7093e17a4b1ba8e34ff4ac6d5b.jpg

http://www.showroomprive.com/Fiche [...] it=5739208

Et celui là à 85 € qui ressemble au modèle recommandé, résistance pac-man 1000W

https://framapic.org/mIW9N6Nc0S4s/VvhSR2xzIfsx.jpg

http://www.showroomprive.com/Fiche [...] it=5739179

n°48182630
13irdy
Posté le 31-12-2016 à 08:56:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 13irdy le 31-12-2016 à 08:58:33
n°48182766
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 31-12-2016 à 09:48:36  profilanswer

batucador a écrit :

Ça vaut le coup les Bestron sur Showroom privé ?

Il y a celui là à 65 €, résistances rondes 1000W

Prix d'origine 240€, ils ont fumé  :lol:  

Il faut garder à l'esprit que pour 99€ on a un Spice Diavola, made in Italy.
Je ne vois pas l'intérêt de ces chinoiseries au même prix.

n°48182998
lavezzzi
Posté le 31-12-2016 à 10:43:27  profilanswer

Voilà une photo d'une des 8 pizzas d'hier..  C'était assez réussi.  

Protocole :

Caputo cuoco, TH 65%, 0,50gr de levure,  
3h en vrac,  21h en pâtons à 17-18 degrés.  

http://img11.hostingpics.net/pics/94169720161231104103.jpg

n°48183716
marcan1
Posté le 31-12-2016 à 12:48:59  profilanswer

C'est clair que le four, c'est la pièce maitresse dans l'arsenal du pizzaiolo !
Les fours ronds, quel qu'ils soient, ne permettent pas d'obtenir de résultat suffisant pour prétendre au titre de "pizza napoletana"
A moins bien sûr, de le modifier significativement...  :sarcastic:  
Le meilleur rapport qualité/prix, c'est l'occaz.
Un four semi pro de seconde main, c'est souvent en dessous de 200 euros et c'est facilement modifiable.
Isolation, mod du thermostat ou carrément suppression de celui ci, biscoto ... là on y arrive !
Pour les plus gros budgets, le P134h est parfait mais ça doit être 500 euros de mémoire.
Moi, j'ai cherché sur LBC pendant 6 mois tous les jours avant de tomber sur mon Roller Grill.
100 euros et 700km A/R plus tard, il était dans ma cuisine.

n°48185109
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-12-2016 à 16:18:28  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/four- [...] a3001.html
Bientot :
Utiliser un aspirateur qui consomme plus de 2000w un danger pour la santé ! :D
Je dis pas M tout le monde qui laisse son four bien sale ok, mais moi il est jamais sale et quand je pyrolyse pour les pizzas, bah il y a pas de fumée, sauf si je fais tombé une olive quand j'enfourne :D
Franchement entre ca et se prendre 30 minutes de pot d'échappement diesel (spécial pour vous les parisiens) mon choix est vite fait :D Sauf que je fais pas de pizza matin et soir moi :P

Message édité par fajitasss le 31-12-2016 à 16:18:45
n°48185145
sligor
Posté le 31-12-2016 à 16:23:11  profilanswer

perso j'allume à vitesse lente la hotte qui est pas loin du four et j’entrouvre très légèrement la fenêtre quand je fais des pizzas.
De toute façon il faut régulièrement aérer un appartement, c'est la base, même quand on ne fait pas de pizza :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)