| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Zankrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:01:55 ![]() ![]() |
ParadoX | Moitié ou tiers alors ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Overjam | J'ai toujours calculé la 1/2, et ça passe sans soucis, mais manifestement ce n'était pas ça ! |
gsans Slow food... slow.... | C'est 1/3 Message cité 3 fois Message édité par gsans le 02-01-2017 à 13:44:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est sure que le four a bois,il faut prévoir l'envie de pizza a l avance. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ParadoX | Rassurez-moi: La levure seche, c'est la meme que pour les recettes de gateau ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:55:42 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le mieux c'est de tester et de nous dire Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-01-2017 à 14:05:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
Ah Ok. Ca explique peut-etre aussi les différents dosages sur 1/2 ou 1/3 Edit: Apres une rapide recherche, les levures seches vendues en Allemagne sont toutes "instantanées". La différence est simplement la finesse des grains: http://www.foolforfood.de/index.ph [...] eutschland Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-01-2017 à 14:19:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lagwepe |
|
sugath |
|
Overjam |
Bon ben au temps pour moi !
J'avoue, maintenant si je peux pluguer du gaz sur le four à bois quand j'ai la flemme, ça enlève considérablement le poids de l'allumage non ? Surtout que des bonbonnes de gaz c'est pas ce qui manque à la maison avec les planchas que je fais l'été
Je sais pas, c'est toi qui semblait dire que le 134 était trop étroit, c'est quoi l'avantage du 150, avoir un peu plus de marge de manoeuvre et pouvoir "respirer" un peu, car là c'est vrai que dans le 134 tout passe juste.
Tu comptes t'en prendre un dans tous les cas ?
C'est très tentant, mais si je craque pas sûr que j'aurais les fonds pour un four à bois au printemps... Message édité par Overjam le 02-01-2017 à 15:19:46 |
Overjam |
|
Overjam |
Initialement on devait pê se prendre le Subito Cotto "Ciro Salvo" avec Greg, mais pour cause de déménagement, le projet a été retardé, et entre-temps, je me suis dit que commencer par un four électrique ne serait peut-être pas une mauvaise idée, histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs |
sմb |
|
Overjam |
EvilDindon |
|
Lagwepe |
|
ParadoX | Pour l'autolyse, vous petrissez juste l'eau et la farine avant de laisser reposer ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
pascom |
Message édité par pascom le 02-01-2017 à 20:13:30 --------------- ... |
Overjam |
Je l'avais identifié ya un moment également, donc pourquoi pas. S'il est "approved by Gsans ou sմb" tout me va, mais l'idée de départ c'était de faire un achat groupé pour bénéficier d'un petit tarif.
|
gsans Slow food... slow.... | Moi le pizza party, j'aime pas trop, déjà visuellement, et ensuite c'est le style, four à bois métal, c'est bizarre.... J'ai déjà un four en Inox avec le P134H...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-01-2017 à 21:18:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mat53pizza |
|
ParadoX |
pascom |
--------------- ... |
mat53pizza | Bonjour,
|
mat53pizza |
|
ParadoX |
pascom |
--------------- ... |
gsans Slow food... slow.... | Tient d'ailleurs, avec le gaz, on a une idée des consommations respectives des fours ?
mat53pizza |
|
pascom |
--------------- ... |
mat53pizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |