| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Pour moi le wiki c'est pour aller dans la profondeur, et la first page pour rediriger les gens vers la bonne information. Là en l'occurrence il faudrait réparer les images, réorganiser un peu l'information, parler des fours et mettre un lien vers le wiki. Et je me porte candidat à cette tâche Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 09:56:40 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 09:50:51 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Je sais pas si tu peux faire insérer un deuxième post par un modo ? |
NOMDI | Plus sérieusement, jeudi 22 chez LIDL sera la date du retour du robot SILVERCREST (fait par Bosch...) de 550W au prix de 49€...
Message cité 1 fois Message édité par NOMDI le 18-12-2016 à 13:11:42 |
Docteur G Momo Motus | J'ai celle là: https://www.amazon.fr/KKmoon-Innoo- [...] ni+balance
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 15:46:47 ![]() ![]() |
lavezzzi | Pourquoi ne pas faire un forum indépendant ? Ça serais beaucoup plus organisé non ? |
labarbe |
|
drmouse |
Merci, pas cher en plus c'est cool |
Docteur G Momo Motus |
Tu peux faire un forum indépendant mais tu perdrais une énorme partie des participants qui sont certes intéressés par le sujet mais pas au point de rajouter à leur routine un forum entier à checker de temps en temps. Bref, pour le coup on parlait de la first page. J'ai envoyé un MP à Sub pour savoir ce qu'il veut en faire Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 17:24:14 |
Docteur G Momo Motus |
Faut aussi éviter de conserver la balance sur un truc qui chauffe (dessus de frigo, de four...) sinon les mesures ne sont pas cohérentes tant que la balance n'a pas repris la température de la pièce. Mais c'est assez classique comme "défaut", ça doit aussi affecter d'autres balances de ce type (et c'est franchement pas très gênant). Message édité par Docteur G le 18-12-2016 à 17:23:19 |
lavezzzi | Avec un forum indépendant on perdrais des gens certes mais on en gagneraient forcément autre part.. Un truc super bien fait, ça peut être cool et très organiser.. |
rafbor | Moi ma balance elle coûte 15 cts, la pile dure.. non y'a pas de pile --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Docteur G Momo Motus | C'est bien aussi mais difficile de congeler la levure du coup |
sugath | Et bien j'ai acheté ça sur Ebay, je viens de le recevoir :
|
gsans Slow food... slow.... | La levure congelée donne rarement de très bons résultats. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Zéro souci en tous cas avec de la déshydratée et une spatule de dealer pour doser... |
marcan1 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcan1 |
|
olecam | Hello,
|
TBone Pouet. |
A la rigueur, un sous-forum de HFR mais cela fera jurisprudence et ce sera porte ouverte à des petazillions de sous-forums qui n'auront pê pas forcément de sens. J'ai l'impression que la FP mise à jour devrait suffir moi... Non ? Message édité par TBone le 18-12-2016 à 22:41:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marcan1 |
|
gsans Slow food... slow.... | Tu sais ce que c'est l'autolyse et a quoi ça sert ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marcan1 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour la TA on peut faire à partir d'1h (à 20/21°). Mais pour le pain, on utilise des farines différentes, et c'est un truc à prendre en compte. Quand tu fais une longue autolyse, il faut généralement utiliser une farine forte. Si tu utilise une farine faible et que tu lui mets entre 4 et 8h d’autolyse à TA, ta pâte n'aura plus de force et ne se tiendra pas.
Message édité par gsans le 19-12-2016 à 11:28:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |