| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:14:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor | pour éviter un carnage (on ne sais jamais): |
rafbor | Quand je mets des garnitures qui nécessitent une cuisson particulière, je les cuits à part comme il faut, et je les pose sur la pizza en sortie de four, comme ça pas de gâchis. --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
EvilDindon |
|
jossbigbosslebogoss | Sinon y a ça http://www.townandcountrymag.com/l [...] foie-gras/
|
Angelo42 |
Message édité par Angelo42 le 29-12-2016 à 15:45:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-12-2016 à 16:53:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NOMDI | @overjam et gregounet
|
lavezzzi | Les amis, vous avez une idée pour pas que les pâtons colle dans les tuperware quand la maturation est finis et qu'il faut les sortir de la ? Merci |
NOMDI | Jusqu'ici l'huile d'olive fait bien le job... |
lavezzzi | J'ai essayé, moi avais collé un petit peut.. Je ressairais alors ^^ Message édité par lavezzzi le 29-12-2016 à 20:10:46 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) | Une kipizza --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Overjam |
|
sugath | Super le CR ! Ca donne envie de monter un petit groupe pour se réunir quelque part et faire une session pâton et cuisson (avec des pâtons préalablement fait) !! |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-12-2016 à 22:13:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
|
Overjam | Greg, on tient peut-être une bonne alternative au P134H là non ? https://www.youtube.com/watch?v=q596Pmeu76U |
gsans Slow food... slow.... | 13Irdy est de Bordeaux (Il a un GGF Micro) et fait de belles Napos, Torngloo est dans la Cub bordelaise je crois, Pascom aussi il me semble... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
|
Overjam |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non mais c'est pas vendredi les mecs encore les trolls demain svp ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-12-2016 à 22:35:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Personne ici en Alsace pour faire une petite réunion comme Gsans à Bordeaux ? |
sugath | Covoit' depuis Dijon ? Pizza spéciale mustarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |